Gravure fichier AVI
Résolu
cpg71
Messages postés
54
Statut
Membre
-
cpg71 Messages postés 54 Statut Membre -
cpg71 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai quelques films en format AVI qui font environ 720MB et j'aimerai savoir avec quel programme (si possible gratuit) je pourrai les graver sur un CD de 700MB. Merci de votre compréhension car je suis novice en la matière. J'ai essayé avec CD Burner XP mais ça ne fonctionne pas.
J'ai quelques films en format AVI qui font environ 720MB et j'aimerai savoir avec quel programme (si possible gratuit) je pourrai les graver sur un CD de 700MB. Merci de votre compréhension car je suis novice en la matière. J'ai essayé avec CD Burner XP mais ça ne fonctionne pas.
A voir également:
- Gravure fichier AVI
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
cpg71
Messages postés
54
Statut
Membre
Mais vu que les films font plus que 700MB ça ne risque pas de créer un problème?? Y a-t-il une autre solution??
sa depend si ken tu les as telecharger il fesait pas plus de 700 MO c'est bon mais sinon c'est pas bon et dans ce cas je te conseil de graver les film sur dvd (tu pe en mettre 4 ou 5 film par dvd)
Bonjour cpg71,
Le sujet à déjà été traité plusieurs fois comme ici, par exemple : http://ww.commentcamarche.net/forum/affich 5966581 mon fichier ne tiens pas sur le cd quoi faire
Pour résumé, trois solutions au moins :
- graver en surcapacité (overburning) si le graveur le permet
- couper le fichier vidéo avec VirtualDub par exemple
- réencoder la vidéo
Cordialement
Le sujet à déjà été traité plusieurs fois comme ici, par exemple : http://ww.commentcamarche.net/forum/affich 5966581 mon fichier ne tiens pas sur le cd quoi faire
Pour résumé, trois solutions au moins :
- graver en surcapacité (overburning) si le graveur le permet
- couper le fichier vidéo avec VirtualDub par exemple
- réencoder la vidéo
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question