Ne peut lire mon dvd sur mon lecteur salon

Résolu/Fermé
yankuan Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 23 juil. 2007 à 15:53
narval69 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 - 22 avril 2008 à 21:59
J'ai gravé des épisode TV (9 épisodes et il avait encore de la place libre)je peux lire ma gravure sur mon PC et non sur mon lecteur de DVD de salon
mes fichiers sont AVI,est-ce la cause ? Comment je pourrais savoir si mon DVD a finalisé?Aidez-moi S.V.P.! pas trop de gros language d'ordi, je suis trés trés débutante
A voir également:

7 réponses

narval69 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 1
22 avril 2008 à 21:59
Bonsoir, je voudrai savoir s'il y a une personne pour me dépanner concernant un problème venu sur mon lecteur DVD DVDR5570H de chez philips, j'étais en train de regarder un film dvd et il s'est arrêté d'un coup, l'image bloqué et plus de son, impossible de voir mon film, comme s'il avait bogué.
Cet appareil est tout neuf 3 semaines environ, je n'arive plus à regarder des films,
merci d'avance.
1
bonjour,

pour lire des fichier.avi sur un lecteur de salon il faut un lecteur compatible DivX, c'est tout!

parfois il faut que les films soient gravés sur la racine du disque c'est à dire en dehors de tout répertoire ou dossier (la petite icône jaune de windows)
0
yankuan Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 110
24 juil. 2007 à 04:00
Merci jj d'avoir essayé de m'aider mais je n'ai rien compris "gravé sur la racine du disque" Malheureusement je ne connais pas votre language d'ordi.
En fin de compte,j'ai trouvé une autre manière de graver.je m'explique je suis allé sur windows movie maker et je pouvais seulement intégrer 3 épisodes de 40 minutes le 4* ne rentrait pas pourquoi il compte en minute dans cette session et dans l'autre il pesé ceux que je rentrais(9 épisodes de 350 mo chaque)???
Aprés il m'envoie dans création de vidéo windows et là j'ai faite mes tra la la (écriture + transiton générique+ ...) Question=est-ce normal une gravure de 3 hres et demi ???
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2007 à 10:46
Salut

A la base le problème est de savoir si ton lecteur DVD de salon est un simple lecteur de DVD ou s'il peut également lire 'autres formats comme le DivX par exemple !?
C'est écrit sur le lecteur en général (sigle DivX ou MPEG4) ou dans la documentation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour


quelq'un peut-il m'aider à propos de DVD+R ;J'ai gravé sur un lecteurs enregistreur de salon des DVD+R et il mes impossible

de les lires sur mon PC de bureau ainsi que le PC portable

Même sur un autre lecteur de salon , le seul capable de les lires est le lecteur graveur qu'ils les a gravé

Merçi de me répondre si possible

Jo

                
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
28 août 2007 à 23:02
Bonjour,

Dans le manuel de ton graveur de salon, n'y aurait-il pas un paragraphe consacré à la finalisation d'un dvd ?

Judex
0
Merci pour ta réponse je ne pense pas que mon graveur les finalises puisque je peut ajouter des enregistrements tant qu'il n'est pas plein

Jo
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
31 août 2007 à 01:37
Bonjour,

Ca explique pourquoi tu ne peux les visionner sur d'autres lecteurs.

Pour ce faire, il faudra les finaliser, et c'est certainement expliqué quelque part dans le manuel de ta platine de salon.

Judex
0
Merci pour ton aide j'ai effectivement sur la notice de mon graveur lecteur toutes les explications

comme-quoi on ne lit jamais assez attentivement

Merci encore JO
0