Ne peut lire mon dvd sur mon lecteur salon

Résolu/Fermé
yankuan Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 23 juil. 2007 à 15:53
narval69 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 - 22 avril 2008 à 21:59
J'ai gravé des épisode TV (9 épisodes et il avait encore de la place libre)je peux lire ma gravure sur mon PC et non sur mon lecteur de DVD de salon
mes fichiers sont AVI,est-ce la cause ? Comment je pourrais savoir si mon DVD a finalisé?Aidez-moi S.V.P.! pas trop de gros language d'ordi, je suis trés trés débutante
A voir également:

7 réponses

narval69 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 1
22 avril 2008 à 21:59
Bonsoir, je voudrai savoir s'il y a une personne pour me dépanner concernant un problème venu sur mon lecteur DVD DVDR5570H de chez philips, j'étais en train de regarder un film dvd et il s'est arrêté d'un coup, l'image bloqué et plus de son, impossible de voir mon film, comme s'il avait bogué.
Cet appareil est tout neuf 3 semaines environ, je n'arive plus à regarder des films,
merci d'avance.
1
bonjour,

pour lire des fichier.avi sur un lecteur de salon il faut un lecteur compatible DivX, c'est tout!

parfois il faut que les films soient gravés sur la racine du disque c'est à dire en dehors de tout répertoire ou dossier (la petite icône jaune de windows)
0
yankuan Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 110
24 juil. 2007 à 04:00
Merci jj d'avoir essayé de m'aider mais je n'ai rien compris "gravé sur la racine du disque" Malheureusement je ne connais pas votre language d'ordi.