Est ce un lecteur ou un graveur?

Fermé
tareewoman - 22 avril 2008 à 10:59
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 - 22 avril 2008 à 11:11
salut a tous !

cette question est peut etre stupide mais je voudrais savoir si mon ordinateur possede un graveur de dvd. je peux graver des fichiers audio ou photos sur cd r et rw mais je narrive pas a graver des films sur dvd ...

sur la facade de mon unite centrale il y a juste ecrit dvd rom donc cest juste pour lire nest ce pas? ......ça fait o moins 5ans que jai ce pc donc peut etre nest il pas dote de graveur dvd...

sinon comment puis je graver des fichiers avi ou divid seulement avec un graveur cd?

merci d'avance pour vos conseils ! bonne journee !
A voir également:

1 réponse

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
22 avril 2008 à 11:11
Bonjour,

de toute évidence il s'agit d'un graveur cdr/rw avec une fonction lecteur dvd, compte tenu de l'âge de ta machine il y a de fortes chances que ce soit ça.

maintenant pour graver,je ne vois que la solution du graveur dvd, tu peux toujours essayer aussi STOIK VIDEO CONVERTER 2, comme son nom l'indique il sert à convertir les fichiers ,peut-être trouveras-tu ton bonheur.

à bientôt.
0