Aide avec DivX !!
lucette08051
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
lucette08051 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucette08051 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je m'y connais pas trop lorsqu'il s'agit de graver des DVD ^_^
Je dispose du logiciel DivX Player mais est ce qu'on peut graver des DVD avec ce logiciel ?
Si oui, pouvez-vous m'expliquer svp car je ne comprend pas, j'ai essayé et ça ne marche pas :(
Merci de votre aide,
Lucie
Je m'y connais pas trop lorsqu'il s'agit de graver des DVD ^_^
Je dispose du logiciel DivX Player mais est ce qu'on peut graver des DVD avec ce logiciel ?
Si oui, pouvez-vous m'expliquer svp car je ne comprend pas, j'ai essayé et ça ne marche pas :(
Merci de votre aide,
Lucie
A voir également:
- Aide avec DivX !!
- Mp4 vs .divx - Forum Format et connectique vidéo
- Divx - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec divx - Télécharger - Conversion & Codecs
- Divx society - Forum Format et connectique vidéo
- Télécharger films gratuit est légal. ✓ - Forum Téléchargement
3 réponses
bonjour;
Non DVIX PLAYER est un lecteur simple de lecture des fichiers du même nom. Pour graver il te faut un logiciel de gravure comme NERO ou d'autres qui son gratuits. Si tu ne possèdes pas un tel logiciel dis le moi je te donnerai un lien pour en télécharger un sur CCM... A +++
Non DVIX PLAYER est un lecteur simple de lecture des fichiers du même nom. Pour graver il te faut un logiciel de gravure comme NERO ou d'autres qui son gratuits. Si tu ne possèdes pas un tel logiciel dis le moi je te donnerai un lien pour en télécharger un sur CCM... A +++
lucette08051
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
Merci de ta réponse. Non je ne possède aucun logiciel pour graver DVD :(
Sur ce site CCM tu as tout ce qu'il te faut.. Bonne journée... A+++
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 731 logiciels de gravure gratuits
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 731 logiciels de gravure gratuits