Impossible de graver film.avi par NERO

Fermé
migitte - 16 août 2004 à 15:52
 etaulois - 23 avril 2008 à 22:02
bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide, j'ai télécharger quelques fims .avi, je souhaite les graver par NERO celui-ci me dit "format de fichier inattendu" je ne comprends je dois avoir un problème dans mes paramètres mais ou ? je suis débutante. MERCI A TOUS
A voir également:

4 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
16 août 2004 à 23:55
Bonjour,

Tu as téléchargé où et comment ?

Toco y se gausos !!!
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
17 août 2004 à 00:00
Tout dabord, tu choisis bien l'option "graver un disque de donnés" (pas vidéo), ensuite, juste avant le début de la gravure, il faut choisir l'option "disque entier" ou "finaliser le disque" (je ne sais plus exactement quel est le therme utilisé sous Nero) dans tout les cas, l'option "pouvoir rajouté des ....ne doit pas être sélectionnée.

Le problème c'est lorsqu'il y en a un, 
le résoudre en est un autre. 
0
BONJOUR Purple STORM?

Merci pour tes conseils, je m'y prenais vraiment mal, je ne choisissais pas "graver un disque de données" mais "vidéo", j'ai fait le test ce matin et ca fonctionne, c'est génial ! merci encore à toi de m'avoir apporter une aide aussi rapide.

A bientôt pour de prochaines questions

migitte la débutante
0
kamimou4 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008
23 avril 2008 à 20:36
salut a tous j'ai un problème avec neuro j'ai gravé un filme en format avi en vcd mais dé que je met le cd sur mon lecteur vcd il ne me lis pas
avez vous un programme a me proposer de gravure s.v.p
0
convertXtoDvd3!logiciel d'évaluation,mais trés simple!il fais casi tout lui méme!a+
0