Impossible de graver film.avi par NERO

migitte -  
 etaulois -
bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide, j'ai télécharger quelques fims .avi, je souhaite les graver par NERO celui-ci me dit "format de fichier inattendu" je ne comprends je dois avoir un problème dans mes paramètres mais ou ? je suis débutante. MERCI A TOUS
A voir également:

4 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Tu as téléchargé où et comment ?

Toco y se gausos !!!
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   857

Tout dabord, tu choisis bien l'option "graver un disque de donnés" (pas vidéo), ensuite, juste avant le début de la gravure, il faut choisir l'option "disque entier" ou "finaliser le disque" (je ne sais plus exactement quel est le therme utilisé sous Nero) dans tout les cas, l'option "pouvoir rajouté des ....ne doit pas être sélectionnée.

Le problème c'est lorsqu'il y en a un, 
le résoudre en est un autre. 
0
MIGITTE

BONJOUR Purple STORM?

Merci pour tes conseils, je m'y prenais vraiment mal, je ne choisissais pas "graver un disque de données" mais "vidéo", j'ai fait le test ce matin et ca fonctionne, c'est génial ! merci encore à toi de m'avoir apporter une aide aussi rapide.

A bientôt pour de prochaines questions

migitte la débutante
0
kamimou4 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a tous j'ai un problème avec neuro j'ai gravé un filme en format avi en vcd mais dé que je met le cd sur mon lecteur vcd il ne me lis pas
avez vous un programme a me proposer de gravure s.v.p
0
etaulois

convertXtoDvd3!logiciel d'évaluation,mais trés simple!il fais casi tout lui méme!a+
0