Problème langue avec Nero wave editor

Résolu
franckiidu64 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheté nero 8 , et qaund je vais dans néro wave editor , et bé il est en englais , alor que tout le reste est francais.
Pouvez-vous me dire ou je pouré télécharger un patch pour le mettre en françcais
A voir également:

3 réponses

deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

Bonjour,

c'est bizarre car je l'ais acheté et chez moi il est bien en français.
Bref, démarre nero startsmart, va dans menu/définir la langue et vérifie que le français est bien coché.
Si oui et bien cherche une mise a jour.
A part cela, je ne vois pas d'où cela peut venir si tu as bien acheté ton produit.
1
franckiidu64 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci pour ta réponse aussi rapide,
Je sui en train de faire les mise a joru et sa va durer longtemps parsque aucun logiciel n'est a jour !!!
1
franckiidu64 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci sa a résolu mon probleme tout est en francais !
1
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

Salut, mais de rien, content pour toi.
0