Graver un dvd

Janot76 -  
 Fallennn -
Bonjour,

J'ai un dvd d'un match de foot ke j'ai enregistré via le câble et je souhaiterais en faire une copie pour 1 amie mais son lecteur dvd ne reconnaît pas les divx. Comment puis-je faire svp ? Je souhaiterais qu'elle puisse le regarder sur sa tv vu qu'elle n'a pas de PC !

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Fallennn

Slt,
Tapes dans google freeware divx vob
Cela va te filer une liste de logiciels qui convertissent les fichiers au format divx vers le format DVD.
Puis tu grave sur un DVD via nero en DVD video.

Et hop !
0
Janot76

tu as déjà essayé ? ça fonctionne réellement ?
0
max#02 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bonjour si elle n'a pas de lecteur dvix j'ai bien peur qu'il n'y ai pas de solutions
0
getrare Messages postés 1164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

bjr

il existe un logiciel (du moins en connais un que tu peux telecharger qui s'appelle convert to dvd qui est fait par vso

bonne journee
0
Utilisateur anonyme

salut jannot76 ,télécharge la version demo de nero8 encode le et grave le sur un dvd , ci tu ne trouve pas comment demande moi je t'expliquerait ci tu veut .
0
Janot76

je peux essayer sur 1 dvd rw avant de le mettre sur 1 dvd r ?
0
Utilisateur anonyme > Janot76

oui ce serait con de jeter un dvd à la poubelle .
0
Fallennn > Janot76

Ma tecnik marche à 100%... avi to dvd j'avais comme soft, de je ne sais plus ki (dsl je suis sous mac maintenant...)
0