CD-R Maxwell

garciach -  
 garciach -
Bonjour,
J'ai un CD-R Maxwell (52x et 700MB) sur lequel j'ai réussi à graver une chanson de 4mns .Qques jours après,j'ai voulu graver des autres chansons mais un message me dit d'introduire un CD vierge,hors il reste encore bcp de place mon CD...
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

8 réponses

jhtrankill Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

BSR TON CD SI IL NEST PAS CDR-RW TU NE PEU PAS REENREGISTRE PÄR DESSU
0
thephoenix1 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

t'es sur que tu l'a gravé en MULTI SESSION ???
sinon, tu ne peux plus rien ajouter dessus!!!!
0
garciach

ca veut dire quoi multi-session? et meme s'il reste de la place dessus je ne peux pas reenregister dessus?
0
thephoenix1 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

cela signifie, pouvoir graver aujourd'hui et permettre l'ajout de données plus tard!
si t'as pas coché cette case tu ne pourra rien ajouter sur ton cd!!!!!
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

C'est un cd avec un fichier mp3 ou bien as-tu créé un cd-audio compatible avec tous les lecteurs ?

Judex
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
garciach

Où se trouve ce "bouton" multi-session....Et j'ai des fichiers MP3....
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Quel programme de gravure as-tu utilisé ? Si c'est le service de gravure intégré à Windows, je ne saurais pas t'aider, car je l'ai désactivé chez moi.

Judex
0
garciach

oui c'est une gravure que j'avais déjà sous windows,sinon je cherche tjs ce multisession....
0

je ne crois plus pouvoir t'aider, moi je grave en utilisant nero 7!!!
juste avant de lancer la gravure, il ya une case a cocher: "permettre l'ajout de données plus tard"
pour les autres types de logiciel, je ne saurai t'aider, dsl!!!!!!!
0
garciach

Pour ceux qui ont le logiciel Windows média,où se trouve le "bouton multisession"?
0
garciach

aucune réponse....
0