Gravure reussi, cd inconnu et bon a jetter
nico
-
Dinou -
Dinou -
bonjour a tous!
voila j ai un probleme avec mon graveur!
J ai deja gravé des films en utilisant divx player et ca na posé aucun soucis mais maintenant ca ne fonctionne plus j ai donc essayé avec nero et c est pareil pourtant la gravure ce passe normalement avec le message qui dit que ca c est passé avec succé!
que faire?pourriez vous m aider svp!
merci d avance
voila j ai un probleme avec mon graveur!
J ai deja gravé des films en utilisant divx player et ca na posé aucun soucis mais maintenant ca ne fonctionne plus j ai donc essayé avec nero et c est pareil pourtant la gravure ce passe normalement avec le message qui dit que ca c est passé avec succé!
que faire?pourriez vous m aider svp!
merci d avance
A voir également:
- Gravure reussi, cd inconnu et bon a jetter
- Numero inconnu - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure cd - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
2 réponses
si ton cd n'est pas reconnu il est possible que plusieur logiciel de gravure rentre en conflit
elimines en
elimines en
J'ai exactement le meme probleme, je grave avec succès sur mon DVD R Sony 3films.
Mais ensuite impossible de le relire sur mon pc le DVD est considéré comme vierge, et lorsque je le lance sur mon lecteur DVD/DivX de mon salon ça me mets "Erreur de lecture"
Si vous connaissez une solution je serais content de la connaitre aussi :)
Mais ensuite impossible de le relire sur mon pc le DVD est considéré comme vierge, et lorsque je le lance sur mon lecteur DVD/DivX de mon salon ça me mets "Erreur de lecture"
Si vous connaissez une solution je serais content de la connaitre aussi :)