Graver un CD enchainé

Dj Cristobal -  
 jennifer934 -
Bonjour tout le monde, voila je suis Dj et je recherche un logiciel de gravure qui pourai graver mes mix sur un cd mais ayant la possibilité de separer le mix en piste mais sans coupure ( vous voyez comme les compil des mix de Dj kon trouvent dans les magasin ou il n'y a pas de coupure). J'ai Nero 5 et je ne pense pas que celui ci fasse cette fonction, si c'est le cas, j'aimerai bien savoir comment proceder, merci de m'aider
Ciao ciao
Dj Cristobal.
A voir également:

6 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Avec Nero, ça le fait : suffit de mettre les "pauses" entre les morceaux à "O".

A+
5
Dj Cristobal

Salut BmV, ba en fait j'ai enregistré un mix a moi qui dur 1h environ et j'aimerai le mettre en cd koi, mais j'aimerai mettre des pistes sur mon mix afin d'aller sur tel ou tel music, tu voi ske je veu dire? et j'aimerai savoir comment faire, sachant ke g Sony Sound Forge, je sais ke si je coupe mon mix en pls parti et ke apres je mete les pauses de Nero a zero ca va le faire, mais ya pas un autre moyen plus simple?
Merci pour ton aide.
2
Dj Cristobal

Merci BmV, c bon ca marche, mais j'aimerai savoir encore un truc, comme mon mix n'est pas coupé, j'aimerai couper mon mix a des moment ke j'aurai choisi et ke lorske ca change de piste ba c passe sur l'enchainement suivant de mon mix, je me suis fai bien comprendre ou??...
Ya til un moyen de faire ca? merci de vos réponse
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Euuhhhhhhh ...

T'es sûr de savoir ce que tu veux ?????
Enchaîné ou pas, ton mix ????

Bon, comme j'ai pas vraiment tout bien compris dans les détails, essaie avec http://audacity.sourceforge.net/ ...
Ca marche bien, c'est multi-usages et c'est gratos.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mike

cmt tu fais pour mettre les pause a 0 sur nero???
0
Dj Cristobal

Ben enfait moi j'ai la version 5 de nero, et quand tu glisse les musiques dans la liste a graver et que tu double clique sur la musique, tu as un menu qui aparait et en bas il y a ecrit "pause" et le nombre 2 par defaut, ben tu n'a juste qu'a remplacer le 2 par 0n voila :)
0
jennifer934

bonjour jaimerai faire un mix simple ki ce fai automatiquement avec un site gratuit et en francais si possible.kavé vous a me proposer
0