Les discussions
Comment graver de youtube
Bonjour, voila j ai un graveur j ai nero et j ai telechargé azureus mais je ne sais comment fgaire pour telecharger et graver mes clips (...
Mauvaise installation de nero 9
bonjour j ai commis une erreur lors del'instalation de nero 9 sur mon vista comme il y avait des code mis sur la ligne j'ai fait suivant j'ai mis le ...
Rassembler plusieurs fichiers iso
Bonjour, J'ai téléchargé légalement un jeux pour ma PSP! Mais voilà donc je me retrouve avec plusieurs fichiers ISO ! Je cherche un logiciel pour les...
Damon tools fige
RésoluBonjour, Bonjour, Lorsque je veux me servir d'une iso je prend daemon tools. Toutefois, j'ai un soucis avec daemon tools qui fige mon pc. J'ai ess...
Image .iso 7,62 à 4,38
Bonjour, j'ai télécharger une image d'un dvd de 7,62Go j'ai simplement des dvd de 4.7, est-ce qu'il a un moyen pour le transformer en 4,38Go. Merci à ...
Problème avec msn9
Bonjour, svp aidez moi je souhaiterais désinstaler msn 9 sur vista mais g ne n'arrive, je suis aller sur panneau de configuration, désinstaller un pr...
Problème gravure
Bonjour, J'ai un gros souci , pouvez vous m'aider svp? voilà : j'ai Easy Burner et Shrink pour faire des doubles de mes DVD , cela marchait super...
Mon graveur ne reconnait plus les cd-r
Bonjour, je n'y comprend plus rien, j'utilise nero7 avant tout marchait pour graver des cd mais maintenant le graveur ne reconnait plus les cd, (en r...
Pb gravure dvd 4.7g
Bonjour,je narrive pas a graver des dvd 4.7 G ,meme neuf.mon ordi ne veut pas les reconnaitre.qulqu'u pourrait il m'aider.merci
Dvd double couche 8,5go
Bonjour, Ce graveur Philipps DVDR 1640 P est il capable de graver des DVD DL 8,5 GO? Et comment éventuellement l'initier à cette tâche? merci papim...
Logiciel photo
Bonjour, y a t'il un logiciel gratuit pour faire des diaporamas photos sur fond de musique ? merci d'avance pour vos reponses bonne journee a tous
Probléme connexon intenet avec psp sur free
Bonjour, je n'arrive pas me connecter sur le net avec ma psp. Quand je fais "nouvelle connexion" puis "scan" j'ai ce message d'erreur "Une erreu...
Comment décompresser un fichier rar?
Bonjour, Je voudrais savoir comment décompresser un fichier RAR et films blu ray en format normal, je ne sais comment faire alors si l'un de vous ...
Power dvd
Bonsoir, Ou peut on télécharger gratuitement power dvd? merci d'avance pour l'info
Problème avec néro pour lire ma diapo
Bonjour, j'utilise néro Start smart pour faire une diapo avec photos , musiques et transition . Je suis capable de le graver mais je ne peux pas le l...
Graver un .iso enorme.
RésoluBonjour, je souhaite graver une image .ISO mais elle fait 6Gb sur mon disque dur. Je ne pense donc pas qu'elle pourra être gravée sur un DVD de 4.7Gb...
Comment faire pour graver les jeux
Bonjour, je me suis acheter un linker pour mettre mes jeux ds dessus mais le probléme c'est que je ne sais pas comment on fais , dans mon colis j'ai ...
Pb de gravure avec cyberlink power director..
RésoluBonjour, j'ai acheté mon pc y'a quelques temps, il fonctionne nikel, je suis donc les instructions a la lettre pour graver un dvd... Je ne suis ...
Une petite question pour les graveurs
Bonjour, j'aimerais juste savoir comment on sait si nôtre graveur est un graveur double couche? J'ai étais sur poste de travail / lecteur / clique ...
Graver des dvd-r
Bonjour, J'ai un souci avec mon graveur, (CD-Burner) je peux graver sur des DVD-RW mais pas sur des DVD-R DVD-RW : Philipps et les autres, les D...
Daemon tools monte l'image mais ne la reconna
Bonsoir, j'ai le problème suivant. Une fois l'image monté rien ne se passe et non accessible a partir du lecteur virtuel dans mon poste de travail. ...
Graver tous les fichier sur un dvd 4.7go
RésoluBonjour, comme mon ordinateur commence à remplir je voudrais mettre dans un dvd 4.7go tous mes fichiers video image et tous les bazars mais problem j...
Ali0
Bonjour, je sais pas a qui m'adresser mais bon je recherche quelqu' un qui pourrais m'expliquer comment graver une chanson .
Création d'un dvd vidéo
Bonjour, J'ai un fichier "AVI" que je voudrai transformer en DVD lisible par mon lecteur de salon. Comment faire????? manip déjà essayée: tra...
Effacer un rw
RésoluBonjour, alors voila jusqu'a maintenant tt aller bien dans la fenetre du Rw y été marquer "suprimer ce Rw" puis maintenant ca ne me le met plus p...
Probleme de gravure
Bonjour, j ai besoin d aide s il vous plait j ai un probleme , j ai acheté des dvd+RW 47GB/120min et je n arrive pas a graver des films que j ai tele...
Ordre de gravage
Bonjour, je voudrais graver un cd audio seulement voilà lorsque j'ajoute les fichiers, il me les met par ordre alphabétique et non comme je voudrais ...
Quel format
Bonjour, quel est le meilleur format en qualité audio et video entre le format MOV, SWF/FLV, wvm9, MPEG2, MP4 et AVI OU S'IL EXISTE UN AUTRE FORMAT ...
Wav en mp3
salut a tous, beh voila je suis dj donc je mix et j'ai nero9 j'ai déjà fais des enregistrements de mes set mais ça me les sorts qu'au format wav et ...
.avi @ divx @ dvd ou avi @ dvd ?
Salut, désolé si la question a déjà été poser mais bon :P j'voudrais savoir pour gravé les film .avi faut passé au format divx et suite le passé a...
J ai trouvé ce trés bon site de web tv:
Bonjour, J ai trouvé ce trés bon site de WEB TV: http://www.ouizone.com
Ne pas finaliser cd
Bonjour, comment faire pour que les cd-r ne soit pas finalisés et pouvoir enregistrer des autres chansons à la suite tant qu'il y a de la place? me...
Dvd ram en lecture
Bonjour,ma question est peut etre stupide mais bon,je suis un néophite en la matière ,alors voilà la question : est il possible de lire un dvd RAM sur...
Comment convertir cd graver svp besoin de rep
Bonjour, voila jaimerai savoir comment faire pour ecouter des cd graver??? jai acheter ça chez conforama mais ça marche pas le cd graver ca fait n...
Couper une image gif en deux partie
RésoluBonjour, je dispose de plusieurs image en gif soit une image animé ! mon souhait serais de trouver un logiciel pour la couper en plusieurs morac...
Graver des fichiers mp3 avec deep burner
Bonjour, Quand j'essaye de graver des fichiers MP3 avec deep burner, j'ai un message m'indiquant que mes fichiers ne sont pas acceptables par deep bu...
Problème de ripping sans son
RésoluBonjour, J'ai rencontré un problème après avoir rippé (encodé) un dvd d'une série dans mon disque dur, à l'aide du logiciel DVD shrink (qui est d'a...
Copie sans son avec dvdfab platinum 5.2.5.0
Bonjour, Novice de DVDFab, je vous adresse ce message en espérant de l'aide . j'essaie de copier un DVD qui m'appartient (uniquement le titre pri...
Msn
bonjour, comment savoire si on ma bloqué sur mon msn ?
Des précisions ...
Quelques précisions : mon lecteur/graveur est le HL-DT-ST DVDRAM GSA-H60N. J'ai toujours le même problème... Même le lecteur Windows média ne le d...
J'aurais besoin d'aide s'il vous plait.
salutation, j'ai téléchargé un jeux sur internet, en deux parties, des fichiers rar. quand je mets le setup, ça s'installe normalement au début, et ...
Données
Bonjour, J aimerai extraire des données d'un cd-r, ce n'est pas de la musique mais un film familiale. Comment faire pour en prendre quelques morceau...
Problème de graveur
Bonjour, un message d'erreur s'ouvre lorsque je veux graver un dvd rw 1-4x la marque tdk ce message me dit qu'une erreur est survenu cela peut venir ...
Comment désinstaller néro 9 sur windows xp
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé Néro conseillé par l'un des forums pour convertir une video .vob en .avi mais : - D'une, je n'arrive pas à convertir quoi q...
Gravure cd
Bonjour, JE MAPPELLE STEPHANE ET JE SUIS DEBUTANT DANS LE FONCTIONNEMENT DE LORDINATEUR QUELQUUN MA DI DALLER SUR NTI CD & DVD MAKER CEST GRATUIT POU...
Graver iso+kickstart+asterisk sur cd/dvd
Bonjour, Je veux créer un cd/dvd bootable avec une image iso, le fichier kickcstart et le logiciel asterisk qui est conpressé. Mon problème c'est ...
Video daylimotion
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut mette en cd des video daylimotion oui you tube, merci.
Impossible de graver sur dvd-r sous nero 8
Bonjour, j'ai essayé de graver des données sur des DVD de type DVD-R avec Nero 8. aucun résultat concluant. dans Nero Burning Rom ou dans Nero expre...
Comment graver windows
Bonjour à tous, Une question relativement simple, qui a surement déjà été posée, et si c'set le cas vous voudrez bien m'en excuser. Voila : mon ...
Graveur qui fait un bruit bizarre
Bonjour, Je vous explique mon problème: Lorsque j'essaie de graver des DVD ou des CD avec Néro 6, il se met à faire un bruit qui ressemble à une moto ...