Besoin d aide pour sous titré
aideauperroquet
Messages postés
7
Statut
Membre
-
aideauperroquet Messages postés 7 Statut Membre -
aideauperroquet Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
a tous quelqu un peut m expliquer comment on peut insseré des sous titre a une videoperso faite avec ma web cam ( s est une video de mes perroquets )comme elle parle j aimerait la sous titré j ai deja essayé mais je n y comprend rien merci d avoir pris le temp de m avoir lu
a tous quelqu un peut m expliquer comment on peut insseré des sous titre a une videoperso faite avec ma web cam ( s est une video de mes perroquets )comme elle parle j aimerait la sous titré j ai deja essayé mais je n y comprend rien merci d avoir pris le temp de m avoir lu
A voir également:
- Besoin d aide pour sous titré
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Sous titre netflix - Accueil - Guide streaming
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
bonjour vj ai un jeu sur mon pc dragonball telecharger mais je n arrive pas a le gravé sur cd ou dvd pour qu il puissent jouet avec pandant les vaccance scolaire il me prend la tete avec ca j ai essayé mais je n y arrive pas en plus est ce possible la play 2 va t elle le lire ? merci d avance
évidemment... tu essayes de graver un jeu téléchargé...
déjà:
-c'est du piratage
-c'est impossible de graver comme ça, parce que les créateurs de jeux vidéos, ayant peur que des abrutis de ton genre téléchargent leurs jeux, ont mis au point un système de protection de données.
-DEUX PROBLÈMES DANS UN SEUL TOPIQUE C'EST TROP
bonne chance! ;) mdrrr
bye
déjà:
-c'est du piratage
-c'est impossible de graver comme ça, parce que les créateurs de jeux vidéos, ayant peur que des abrutis de ton genre téléchargent leurs jeux, ont mis au point un système de protection de données.
-DEUX PROBLÈMES DANS UN SEUL TOPIQUE C'EST TROP
bonne chance! ;) mdrrr
bye