Probleme gravure
DavidCki
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde
Voila je me suis acheter une colonne de 100 cd-r de 700MB 80min 52x
Et je voudrais graver des film dessus mais le probleme est que les film ne rentre pas dessus pourtant c'est des film normaux qui font en moyenne 700MB. Voila donc je ne comprend pas et je suis quand déçu d'avoir acheter des cd et de ne rien pouvoir mettre dessus.
Merci
Voila je me suis acheter une colonne de 100 cd-r de 700MB 80min 52x
Et je voudrais graver des film dessus mais le probleme est que les film ne rentre pas dessus pourtant c'est des film normaux qui font en moyenne 700MB. Voila donc je ne comprend pas et je suis quand déçu d'avoir acheter des cd et de ne rien pouvoir mettre dessus.
Merci
A voir également:
- Probleme gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Problème de gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
4 réponses
je grave avec windows je sait que c'est bidon mais bon c'est le seul que je sait faire marcher
et mes film sont des avi
et mes film sont des avi
Bonjour.
J'ai installé mon graveur LG H55N qui a bien été reconnu sur mon PC.
J'ai es films à graver avec NERO 5 (et oui je suis en retard...) et ce lecteur n'y apparait pas je n'ai que IMAGE RECORDER CD-R/RW et mon lecteur CD.
Dplus si je vais dans document + le film choisi, ensuite bouton droit, envoyer vers... là il n'apparait que "disquette A" et aucun lecteur ou graveur.
A L'AIDE!!!!!!! Merci.
VAL
J'ai installé mon graveur LG H55N qui a bien été reconnu sur mon PC.
J'ai es films à graver avec NERO 5 (et oui je suis en retard...) et ce lecteur n'y apparait pas je n'ai que IMAGE RECORDER CD-R/RW et mon lecteur CD.
Dplus si je vais dans document + le film choisi, ensuite bouton droit, envoyer vers... là il n'apparait que "disquette A" et aucun lecteur ou graveur.
A L'AIDE!!!!!!! Merci.
VAL
TU OUVRE NERO EXPRESS ET TU FAIT AJOUTER...MET UN CD AVANT DE COMMENCER...
TU PEUT AUSSI CHOISIR UN GRAVEUR PLUS RECENT...
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure
TU PEUT AUSSI CHOISIR UN GRAVEUR PLUS RECENT...
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure