Je n'arrive pas à graver avec nero
jojo2202
-
tinamuman Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tinamuman Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise nero (.NERO 7 Ultra Edition ENHANCED v 7.5.9.0) et des cd ( CD-R80 TDK 700 MB 80 min UP TO 52x SPEED )
mon lecteur est un lecteur de CD-ROM / DVD ROM ( TSST Corp CD/DVDW TS-H652L ) !
donc lorsque j'ai fini de configurer les fichiers que je veux graver et que je lance la gravure , un message s'affiche pour me dire qu'il n'y a pas de CD inscriptible dans le lecteur ou qu'il est plein ( or il est vide puisqu'il est neuf ) ! et le fichier que je veux y mettre n'est pas trop gros, au contraire !
Que faire ?
Merci d'avance !
J'utilise nero (.NERO 7 Ultra Edition ENHANCED v 7.5.9.0) et des cd ( CD-R80 TDK 700 MB 80 min UP TO 52x SPEED )
mon lecteur est un lecteur de CD-ROM / DVD ROM ( TSST Corp CD/DVDW TS-H652L ) !
donc lorsque j'ai fini de configurer les fichiers que je veux graver et que je lance la gravure , un message s'affiche pour me dire qu'il n'y a pas de CD inscriptible dans le lecteur ou qu'il est plein ( or il est vide puisqu'il est neuf ) ! et le fichier que je veux y mettre n'est pas trop gros, au contraire !
Que faire ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Je n'arrive pas à graver avec nero
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Nero infotool - Télécharger - Utilitaires