Gravage cd

notredame Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
notredame Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pouvez vous me dire pourquoi je ne peux pas lire un cd gravé en wma dans ma voiture
mon lecteur de cd n'est pas mp3 c'est pour ca que je les grave en wma
ou dois je les graver enun autre format!!
merci de votre reponse
A voir également:

2 réponses

icr Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Un lecteur de CD classique sur une voiture ( dans ton cas, si il ne lit pas les MP3 c'est que le lecteur est classique ) ne lit que les CD originaux. Je ne sais pas trop pourquoi, mais il ne lit pas les CD gravé. Par contre, si il lit les MP3 illit donc les CD gravé.
Espérant tout de même t'avoir éclaircit sur ton problème ;)
------------------------------------------------------
http://rpg-player.xooit.fr/
0
notredame Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci mais sans lire les mp3 il lit malgré tout des cd gravés mais apparement pas tous c'est bizard!!
0
Xima Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

s'il ne lit pas les mp3, je pense pas qu'il lise les wma..., il faut les graver en cda, pour ça tu vas sur windows media player, et tu grave depuis là, il te convertira automatiquement tes musiques
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
0
notredame Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci je vais essayer!!
0

bonjour en faite je grave déja avec avec media player et il ne me converti rein du tout peut etre que je ne fait pas les bonnes demarches!!!s'il y a une manip a faire pex tu me conseiller merci bonne journée
0
Xima Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > notredame Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

regarde dans les option de gravure, si t'as pas le choix entre mp3 et cda, et tu as utilisé un cd-r ? car ça marche pas avec les cd-rw...
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
0
notredame Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Xima Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je grave des CD R jamé Rw!!
peux tu me dire ou je peux entrer dans outils dans medie plyer stp
j'ai vu ke lon pouvait aller dedant mais je ne trouve pas cet onglet outils!!!!
merci
0