Gravage cd
notredame
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
notredame Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
notredame Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez vous me dire pourquoi je ne peux pas lire un cd gravé en wma dans ma voiture
mon lecteur de cd n'est pas mp3 c'est pour ca que je les grave en wma
ou dois je les graver enun autre format!!
merci de votre reponse
pouvez vous me dire pourquoi je ne peux pas lire un cd gravé en wma dans ma voiture
mon lecteur de cd n'est pas mp3 c'est pour ca que je les grave en wma
ou dois je les graver enun autre format!!
merci de votre reponse
A voir également:
- Gravage cd
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
2 réponses
Un lecteur de CD classique sur une voiture ( dans ton cas, si il ne lit pas les MP3 c'est que le lecteur est classique ) ne lit que les CD originaux. Je ne sais pas trop pourquoi, mais il ne lit pas les CD gravé. Par contre, si il lit les MP3 illit donc les CD gravé.
Espérant tout de même t'avoir éclaircit sur ton problème ;)
------------------------------------------------------
http://rpg-player.xooit.fr/
Espérant tout de même t'avoir éclaircit sur ton problème ;)
------------------------------------------------------
http://rpg-player.xooit.fr/
notredame
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
1
merci mais sans lire les mp3 il lit malgré tout des cd gravés mais apparement pas tous c'est bizard!!
s'il ne lit pas les mp3, je pense pas qu'il lise les wma..., il faut les graver en cda, pour ça tu vas sur windows media player, et tu grave depuis là, il te convertira automatiquement tes musiques
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
regarde dans les option de gravure, si t'as pas le choix entre mp3 et cda, et tu as utilisé un cd-r ? car ça marche pas avec les cd-rw...