Probléme pour gravé les dvd

tititristan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SuperMule -
Bonjour, jaimeré savoire comment fére pour gravé des dvd (divx ) , quand je grave en dvd ( avc divx playeur ) il ne passe pa sur les lécteur dvd qui font divx mé sa passe sur les ordinateur
comment puige fére
mérci
A voir également:

6 réponses

amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549

0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549

0
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

Salut
procéder comme tu le fais mais en ajoutant l'option "finaliser" et non "muti-session".
Pour pouvoir lire tes DVD ailleurs que sur ta machine, il faut qu'ils soient "finalisés",de même pour les CD audio.
0
tititristan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oué mérci mé c pa sa que je veut
0
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

je t'ai donné la soluce et tu devrais faire en plus un petit effort sur "l'AURTAUGRAFFE" !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SuperMule

Il faut que tu grave ton film divx en cd de donnés sur un cdr, c'est garantis!!!!!
0
SuperMule

Pour toutes les personnes qui veulent graver leurs divx, il faut graver votre film en cd de donnée et non pas en dvd video.
0