Fichiers avi

Résolu
kali29 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kali29 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai grave des fichier db-french avi mais quand je veux les regarder sur mon dvd ça me met fichier non supporte ( ce sont des videos ) que faire ? merci
A voir également:

2 réponses

icewall Messages postés 1350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

salut

ton lecteur peut il lire les film graver ?
0
kali29 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui j'ai deja grave des mangas et je peux les lire sur mon lecteur de salon mais pas les db-french
0
icewall Messages postés 1350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > kali29 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl mais je peut savoir ce que c'est que un db-french?? ^^
0
kali29 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > icewall Messages postés 1350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

des fichiers datebayo-french mon lecteur lit les divx et tout le reste mais je pense que ceux ci ont besoin d'etre transformes un peu comme pour les torrent mais je ne sais pas comment
0
icewall Messages postés 1350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > kali29 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'as essayer de les convertir ?
0
kali29 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > icewall Messages postés 1350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probleme est que je ne sais pas avec quoi les convertir
0
icewall Messages postés 1350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

ok ;)
0
kali29 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ça y est j'ais resolu le probleme j'ai telecharge ici QUICK MEDIA CONVERTER et j'ai converti les fichiers datebayo avi et les fichiers fansub avi ( dvd pal 16/9 ) ça marche impeccable avec SUPER je n'y arrivais pas .
si ça peut aider d'autres personnes .
0