Chanson - intrumental - logiciel

Résolu
the_camers_out Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
b2o-soumia-92izi Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous..
j'aimerais savoir où trouver un logiciel pour "séparé" l'instrumental de la voix dans une chanson...
ou alors trouver un bon site qui me donnera des intrumental de chansons connues..
SvP!!
;) merci de votre aide!!
A voir également:

2 réponses

b2o-soumia-92izi

bon tu c cher ami j c seulment cmt avoir la version instrumental tu telecharge ares sur telechaarger.com pui tu mé chanson et tape le titre suivi de instrumental mai j c pa cmt séparé la voix d'uinstrumental sinon telecharge le logiciel dj
0
badreflow Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Si vous voulez des instrument vous pouvez les télécharger depuis ares (logeciel) ou d autre logeciel de téléchargement
Gratuit (vous pouvez bien précisé votre téléchargement en mode avancé et en indiquant le genre:instrumental)
Voila le lien :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/30226.html
0
b2o-soumia-92izi Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

c ca s k j'ai di ou bien quand tu ma entendu tu parle?
0
the_camers_out Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > b2o-soumia-92izi Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hey!
merci
de ton aide! lol
vu ke jai déjà ares... ji vai de suite ! lol
0
b2o-soumia-92izi Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > the_camers_out Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok j'espere k tu vas trouvé tt s k tu cherche!
0

Discussions similaires