Graver une image cd avec l'extension .mdf

Fermé
TmeisteR - 18 mai 2008 à 13:56
 TmeisteR - 14 juin 2008 à 13:03
Bonjour,
j'ai fait une image cd de mon jeux grace au programme alcohol 52 %, et je lisais cette image cd grace à daemon tools

par la suite, mon cd s'est cassé, donc je ne veux pas perdre mon jeux c'est pourquoi j'ai besoin de le graver, et aussi parce que ça me prend beaucoup de place sur mon disque dur :

voici les fichiers que j'ai eu quand j'ai fait l'image cd :

Warcraft III.mdf

Warcraft III.mds

j'ai deja essayé de graver le fichier .mdf avec Roxio( programme déja installer à l'achat du pc)

ensuite, avec le cd, je pouvais installer le jeux, mais au lancement du jeux( après l'installation qui se passait normalement) un message me dit qu'il faut insérer le disque

donc je pense que c'est à cause qu'il faut que je grave en même temps le fichiers .mds

Comment faire ?

Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

7 réponses

upp!! svp répondez moi !!

merci
0
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
19 mai 2008 à 18:42
Bonjour,

Si tu veux graver un cd avec des fichier provenant d'alcohol 52 %
Il te faut la version payante : 120%

D'autre part, petit rappel: ici

0
oula tu ma fait peur ! je croyai qu'il fallait vraiment l'acheter, heureusement que la version d'évaluation m'a suffit ^^ merci ça à marché,

topic résolu
0
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
19 mai 2008 à 21:47
De rien ;-))
si tu le désire Click sur Résolu dans l'Option



Les "non membre", ont aussi la possibilité de le faire !


Click sur l'icône triangle jaune

et expliques que le problème est résolu.
0
TmeisteR,

Jai reçu un avis disant que tu as ajouté un message au sujet "graver des mdf". Comme tu l'as probablement remarqué, mon sujet a été effacé. Alors dis-moi ici de quoi il s'agissait...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aah merde je suis bête! J'avais le contenu du message dans l,avis que j'ai reçu. Alors voici la réponse.

Ce vendeur habite Lausanne. Moi je suis allée sur place et je l,ai payé comptant. PEUT-ÊTRE qu'il peut te faire la modification lui-même, mais ça chui pas certaine :
http://www.anibis.ch/n/1015476

Sinon ya ici :
http://console.pc-chip.ch/?p=p_22&sName=ps2

et sinon c'est comme tu dit... Ricardo ou Ebay

Et voici un MUST si tu t'apprêtes à faire la modif toi-même. Les photos et les vidéos sont hautement utiles!

https://www.superfamishop.com/
0
ah oké, c'est cool, c'est pas très loin lausanne ^^

sur le site du vendeur ou t'as été sur place, il n'y a pas d'adresse( pas trouvé )
peux tu me dire l'adresse du vendeur?

merci
0
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
14 juin 2008 à 00:40
Hello cela doit être à Pully qui est la"banlieue" de Lausanne
D'aprés le plan
L'endroit s'appelle " Avenue de Lavaux"

Juste derriére le lieu dit "la clergère à côté de l'octogone

Trouver le restaurant de la Clergère et passer derrière "au nord"


0
ah oui, c'est juste!
alors merci, je vais me débrouiller ;)
0