Préparation à la gravure
Résolu
marwyl
Messages postés
348
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je crée depuis plusieurs semaines des vidéos :
- création de la vidéo sous néro7 (captures, exportation) en vue d'en faire un DVD (vidéo+photos (avec musiques)).
- gravure avec windows (avec choix d'un menu) car message d'erreur sous nero7.
Jusqu'ici je n'ai jamais eu de problème.
Mais une amie m'a demandé de lui graver une vidéo + photos (avec musique) enregistrées avec un petit camescope numérique qui enregistre sur carte SD. J'ai donc procédé de la même manière que ci-dessus mais arrivé au moment de la préparation à la gravure (lorsqu'une petite fenêtre s'affiche et où il inscrit "code" avec la barre de progression qui défile en %) la progression stope à 62.5 %.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ?
Merci et à bientôt.
Marwyl
Je crée depuis plusieurs semaines des vidéos :
- création de la vidéo sous néro7 (captures, exportation) en vue d'en faire un DVD (vidéo+photos (avec musiques)).
- gravure avec windows (avec choix d'un menu) car message d'erreur sous nero7.
Jusqu'ici je n'ai jamais eu de problème.
Mais une amie m'a demandé de lui graver une vidéo + photos (avec musique) enregistrées avec un petit camescope numérique qui enregistre sur carte SD. J'ai donc procédé de la même manière que ci-dessus mais arrivé au moment de la préparation à la gravure (lorsqu'une petite fenêtre s'affiche et où il inscrit "code" avec la barre de progression qui défile en %) la progression stope à 62.5 %.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ?
Merci et à bientôt.
Marwyl
A voir également:
- Préparation à la gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Colis en cours de préparation chez l'expéditeur ✓ - Forum Consommation & Internet
- Rrd preparation avis - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonsoir,
C'est bon, j'ai trouvé la solution. En fait les vidéos étaient enregistrées en tant que CLIP sous le format ASF. J'ai trouvé dans votre forum le logiciel QUICK MEDIA RECORDER que j'ai téléchargé gratuitement, en français et facile d'utilisation. J'a converti le fichier ASF en AVI.
Voilà... à bientôt.
C'est bon, j'ai trouvé la solution. En fait les vidéos étaient enregistrées en tant que CLIP sous le format ASF. J'ai trouvé dans votre forum le logiciel QUICK MEDIA RECORDER que j'ai téléchargé gratuitement, en français et facile d'utilisation. J'a converti le fichier ASF en AVI.
Voilà... à bientôt.
ce n'est QUICK MEDIA RECORDER MAIS QUICK MEDIA CONVERTER.