Pblme de gravure/lecture
moi
-
Koma777 Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Koma777 Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
dsl pour les mots scientifiques que je ne connais pas...
le prlme c'est que je n'arrive pas a graver un fichier ( film ) telecharge , c'est du avi
j'ai deja graver des films copiés, aucun soucis mais en telechargement:impossible, j'ai visite les forums et telechargé 5/6 log de conversion/LECTURE ... mais rien n'y fait
je ne pouvais pas lire avec windows player 11 donc tel. vlc player ca va.
j'ai converti en dvd avec ConvertXtoDvd 3 , gravure ok sur dvd +rw mais impossible a lire sur dvd salon
AAAAAAAAA L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEE
dsl pour les mots scientifiques que je ne connais pas...
le prlme c'est que je n'arrive pas a graver un fichier ( film ) telecharge , c'est du avi
j'ai deja graver des films copiés, aucun soucis mais en telechargement:impossible, j'ai visite les forums et telechargé 5/6 log de conversion/LECTURE ... mais rien n'y fait
je ne pouvais pas lire avec windows player 11 donc tel. vlc player ca va.
j'ai converti en dvd avec ConvertXtoDvd 3 , gravure ok sur dvd +rw mais impossible a lire sur dvd salon
AAAAAAAAA L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEE
A voir également:
- Pblme de gravure/lecture
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
une fois converti, j'arrive a lire ce dvd grave du coup avec w player11 mais tjrs pas sur mon lecteur, pourtant il lit les + car d'autres marchent tres bien !
par contre en lecture sur le lecteur salon, l'image est tres legerement saccadé, avez vous le meme probleme?????
merci d'avance