Comment faire pour lire un cd-r sur lect.dvd

Fermé
berny82 - 12 févr. 2008 à 16:11
bulgom Messages postés 37 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 14 juin 2008 à 00:23
Bonjour,
on m'a passé deux films en fichier avi mais lorsque je les grave sur cd-r,je ne peux pas les lire sur mon lecteur dvd.
lorsque je regarde leurs propriétée je vois marqué "systeme fichier udf"
comment faire pour graver ces fichiers et kes lire sur lecteur dvd "qui fait divx"
je ne connais pas grand chose en informatique.
si quelqu'un peut m'aider ce serait le top.
merci d'avance.
je suis sous vista
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2008 à 19:29
deja il te faut des dvd -r sur des cd-r tu a deux disque par film et il faut que ton dvd sache lire les dvix et les cd-r
0
bulgom Messages postés 37 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 7
14 juin 2008 à 00:23
salut moi mon probleme est que mon pc ne lit plus les cd automatiquement lorsque je les entre dans mon lecteur,et g pas pu instaler le log pour mettre les peripheriques !g toujour des problemes <je pense que ca vien de mon pc comme c t un model expos!!!si il y a quelqu'un qui peut m'aider pour savoir comment fair pour que je puisse lire mes cd automatiquement comme au debut que g acheter mon pc car quan g acheter ma livebox,ca marchait puisque g le manuel dans mon pc!!
0