Installation nero8

Fermé
manoletta Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007 - 26 oct. 2007 à 15:42
 emanuel888 - 15 juin 2008 à 03:07
Bonjour,
je suis toute nouvelle, je ne sais pas comment formuler ma demande :

j'ai acheté nero8, j'essai de l'installer,
j'ai d'ailleurs profité de vos astuces, comme changer n° de lecteur, mais après ça, l'installation s'arrête car le chemin d'accés au dossier ma musique rose 3 (que j'ai supprimé il y a pas mal de temps) contient un caractère non valide.

Pouvez-vous me donner une solution ? Je vous en remercie.

4 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
27 oct. 2007 à 01:31
Bonjour

Je ne vois pas le rapport entre l'installation de Nero 8 et ton dossier musique.

J'ai trouvé ça : https://www.nero.com/eng/index.php . Puis il te conseille d'aller regarder dans la faq; c'est souvent en anglais, alors j'ai laissé tomber...

Tu peux essayer de l'installé en passant directement par le fichier exécutable (poste de travail, clic droit sur l'icone du CD, ouvrir puis tu sélectionnes le dossier .exe ) et non l'autorun du cd . J'ai lu ça ici : clubic-probleme-nero-8

As-tu essayer plusieurs fois d'installer Nero, et rencontres-tu toujours cette interruption de l'installation ?

Cordialement
0
Bonsoir ziggourat et tout le monde,

J'ai essayé en téléchargeant le logiciel d'esai, et lorsque je veux l'installer il s'arrête toujours au même moment, . Je vais essayer ta soluton , et oui, j'ai essayé plusieurs fois de l'installer. J'ai
lu quil fallait désinstaller les anciens, c'est pareil, en plus je ne connais pas grand chose en informatique. Encore merci, je m'y met.
Cordialement
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
28 oct. 2007 à 20:38
salut

les utilitaires pour désinstallé le ou les nero précédant sont ici : https://www.nero.com/eng/downloads/index.php

utilise les puis essaye de réinstaller ton nero.
0
je cherche un homme qui vient au 12010 L`archevèque qui intalle nero 8 gratuitement avant le 28 juin 2008
0