Probleme gravure
marko59158
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon souci, j'ai plusieurs episodes a graver sur dvd, j'ai converti en format dvd, j'ai donc graver 2 episodes sur un dvd, mais quand je lis sur ma platine de salon le 2eme episode ne passe pas je peut lire que le 1er !
Quelqu'un peut m'aider svp ? merci d'avance
Voila mon souci, j'ai plusieurs episodes a graver sur dvd, j'ai converti en format dvd, j'ai donc graver 2 episodes sur un dvd, mais quand je lis sur ma platine de salon le 2eme episode ne passe pas je peut lire que le 1er !
Quelqu'un peut m'aider svp ? merci d'avance
A voir également:
- Probleme gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Problème de gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
4 réponses
ce sont des fichiers db-french ou fansub ?
marko59158
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
1
alors la bonne question !! je converti avec win avi video converter comme d'habitude en format dvd.
Bonjour kali29,
Et sur ton ordinateur, arrives-tu à lire sans problème ton DVD ?
Peut-être à tu graver trop rapidement.
Comme je ne connais pas ce logiciel "WinAVI Video Converter", est-ce qu'il fait un menu ou non ?
Sinon avec ta télécommande, tu n'as pas la possibilité de passer d'un chapitre à l'autre, ou de passer par une touche qui s'appelle "search" sur la mienne et qui te permet de sélectionner un chapitres en particulier.
A part cela, as-tu déjà rencontré ce type de souci avec d'autres DVD-Vidéo que tu as créé ?
Cordialement
Et sur ton ordinateur, arrives-tu à lire sans problème ton DVD ?
Peut-être à tu graver trop rapidement.
Comme je ne connais pas ce logiciel "WinAVI Video Converter", est-ce qu'il fait un menu ou non ?
Sinon avec ta télécommande, tu n'as pas la possibilité de passer d'un chapitre à l'autre, ou de passer par une touche qui s'appelle "search" sur la mienne et qui te permet de sélectionner un chapitres en particulier.
A part cela, as-tu déjà rencontré ce type de souci avec d'autres DVD-Vidéo que tu as créé ?
Cordialement
Salut,
J'espère que tu vas mieux, et que ce n'était pas trop grave.
Et tu n'as pas à être désolée. Comme je dis toujours, "la santé d'abord".
Alors, j'ai vu que tu as convertis tes fichier avec QUICK MEDIA CONVERTER. Comme je ne le connais pas, j'ai été voir de quoi il s'agit et il m'a l'air pas mal ce logciel, ici : http://www.cocoonsoftware.com
Bon, comment as-tu graver tes deux fichiers et avec quel logiciel ?
As-tu finaliser ton CD/DVD ?
Cordialement
J'espère que tu vas mieux, et que ce n'était pas trop grave.
Et tu n'as pas à être désolée. Comme je dis toujours, "la santé d'abord".
Alors, j'ai vu que tu as convertis tes fichier avec QUICK MEDIA CONVERTER. Comme je ne le connais pas, j'ai été voir de quoi il s'agit et il m'a l'air pas mal ce logciel, ici : http://www.cocoonsoftware.com
Bon, comment as-tu graver tes deux fichiers et avec quel logiciel ?
As-tu finaliser ton CD/DVD ?
Cordialement