Comment convertir

Résolu
laguigne -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoire comen convertir un film mpeg-4 862kbps en divx avec CDBurnerXP merci d'avance!!

6 réponses

Utilisateur anonyme

mpeg4 = *.avi
et cd burner xp ne convertis pas en divix !!!!
0
laguigne

tu coner logiciel gratuit qui converti n'importe quel forma de film en un forma qui puisse etre lu par ninporte quel lecteur dvd?? merci d'avance!!
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Je te conseille d'essayer DVDFlick :

http://dvdflick.fr/

Judex
0
Utilisateur anonyme

il faut convertir en format "dvd" !
0
laguigne

et je fait comen avec CDBurnerXP? stp!!
0
dema04 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut j'te conseille te telecharger le logiciel IMTOO CONVERTER , c'est un logiciel qui converti toute sorte de videos a plus .
0
laguigne

tu peut maider je l'ai instaler mai je fai comen pour metre le film dedan pour le convertir????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laguigne

je vais essayer et je te dit merci!
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour olaguigne,

CD Burner est un logiciel de gravure, ce n'est pas un logiciel de conversion vidéo (il permet aussi la création des CD Audio).

Quel sorte de fichier as-tu ?
Ex : toto.avi ou titi.mp4 ou autres...

Qu'est-ce que tu veux faire exactement ?

Est-ce que ton lecteur de salon est compatible DivX ?
Si non, le logiciel indiqué par Judex (message n° 6), est adapté car il te permet de créer un DVD-Vidéo (comme les DVD du commerce que tu achètes ou que tu loues).

As-tu essayer de graver ton fichier vidéo (ton film) et de le lire sur ton lecteur de salon tout simplement ?

Enfin comme logiciel de conversion gratuits, tu as SUPER ou MediaCoder, par exemple.
Regarde aussi ce site, où tu trouves des tutoriels animés : http://www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html

Cordialement
0