Comment convertir
Résolu
laguigne
-
ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoire comen convertir un film mpeg-4 862kbps en divx avec CDBurnerXP merci d'avance!!
je voudrais savoire comen convertir un film mpeg-4 862kbps en divx avec CDBurnerXP merci d'avance!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
-
tu coner logiciel gratuit qui converti n'importe quel forma de film en un forma qui puisse etre lu par ninporte quel lecteur dvd?? merci d'avance!!
-
-
salut j'te conseille te telecharger le logiciel IMTOO CONVERTER , c'est un logiciel qui converti toute sorte de videos a plus .
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour olaguigne,
CD Burner est un logiciel de gravure, ce n'est pas un logiciel de conversion vidéo (il permet aussi la création des CD Audio).
Quel sorte de fichier as-tu ?
Ex : toto.avi ou titi.mp4 ou autres...
Qu'est-ce que tu veux faire exactement ?
Est-ce que ton lecteur de salon est compatible DivX ?
Si non, le logiciel indiqué par Judex (message n° 6), est adapté car il te permet de créer un DVD-Vidéo (comme les DVD du commerce que tu achètes ou que tu loues).
As-tu essayer de graver ton fichier vidéo (ton film) et de le lire sur ton lecteur de salon tout simplement ?
Enfin comme logiciel de conversion gratuits, tu as SUPER ou MediaCoder, par exemple.
Regarde aussi ce site, où tu trouves des tutoriels animés : http://www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html
Cordialement