Comment graver un DVD sur mon disque dur

clair -  
greg22500 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un DVD graver que je voudrais mettre sur mon disque dur (windows XP / explorer) si cela peut vous aider à m'aider !!
je vous demanderais de parler francais car le language informatique je suis pas pro , merci
j'ai lu bien sur la liste et les réponses mais je comprends rien !

quelqu'un peut m'aider gentillement s'il vous plait merci
je crois qu'on doit mettre le DVD graver dans un dossier video_ts mais ou il est ? enfin aidez moi c'est du chinois

clair
A voir également:

4 réponses

Izoss Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Tu cherches à copier le contenu de ton DVD sur ton ordinateur pour pouvoir le lire par la suite ? c'est bien cela ?

Si oui, tu as besoin d'un logiciel particulier, mais je ne sais pas exactement lequel ...

bon courage clair !

A bientôt
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

Bonjour,

Je ne comprends pas très bien ta requête ^^ !
Tu as un DVD que tu souhaites enregistrer sur ton disque dur, ou bien tu souhaites le lire ?

Si tu veux l'enregistrer sur ton disque, il te faut un logiciel qui va s'occuper de tout ça.
Télécharge le logiciel suivant : DVDShrink
www.dvdshrink.org

Installe-le. Insère ton DVD dans ton lecteur. Ouvre le logiciel, puis, suis les instructions (choisis le dossier où tu souhaites l'enregistrer etc etc...)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
0
Izoss Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Voila c'est ça le logiciel que je cherchais, merci Stargirlfr ^^
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

Mais je t'en prie ;)
Moi aussi je ne me souvenais plus du nom, alors j'ai fait une petite recherche sur google ;)
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour simplement insérer le DVD ouvrir lr dossier et envoyer vers ou copier collerc'est tout simple pas besoin de logiciel??
0
clair > douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

tu peux m'en dire plus c'est quoi IR ? merci
clair
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > clair

re autant pour moi ir c'est le faute de frappe
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362 > douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne pense pas que tu puisses faire directement copier/coller.
Le logiciel est très simple d'utilisation, vraiment !
0
greg22500 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

dvd to divx tout simplement
0