Comment graver un DVD sur mon disque dur
clair
-
greg22500 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
greg22500 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un DVD graver que je voudrais mettre sur mon disque dur (windows XP / explorer) si cela peut vous aider à m'aider !!
je vous demanderais de parler francais car le language informatique je suis pas pro , merci
j'ai lu bien sur la liste et les réponses mais je comprends rien !
quelqu'un peut m'aider gentillement s'il vous plait merci
je crois qu'on doit mettre le DVD graver dans un dossier video_ts mais ou il est ? enfin aidez moi c'est du chinois
clair
j'ai un DVD graver que je voudrais mettre sur mon disque dur (windows XP / explorer) si cela peut vous aider à m'aider !!
je vous demanderais de parler francais car le language informatique je suis pas pro , merci
j'ai lu bien sur la liste et les réponses mais je comprends rien !
quelqu'un peut m'aider gentillement s'il vous plait merci
je crois qu'on doit mettre le DVD graver dans un dossier video_ts mais ou il est ? enfin aidez moi c'est du chinois
clair
A voir également:
- Comment graver un DVD sur mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Tu cherches à copier le contenu de ton DVD sur ton ordinateur pour pouvoir le lire par la suite ? c'est bien cela ?
Si oui, tu as besoin d'un logiciel particulier, mais je ne sais pas exactement lequel ...
bon courage clair !
A bientôt
Si oui, tu as besoin d'un logiciel particulier, mais je ne sais pas exactement lequel ...
bon courage clair !
A bientôt
Bonjour,
Je ne comprends pas très bien ta requête ^^ !
Tu as un DVD que tu souhaites enregistrer sur ton disque dur, ou bien tu souhaites le lire ?
Si tu veux l'enregistrer sur ton disque, il te faut un logiciel qui va s'occuper de tout ça.
Télécharge le logiciel suivant : DVDShrink
www.dvdshrink.org
Installe-le. Insère ton DVD dans ton lecteur. Ouvre le logiciel, puis, suis les instructions (choisis le dossier où tu souhaites l'enregistrer etc etc...)
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Je ne comprends pas très bien ta requête ^^ !
Tu as un DVD que tu souhaites enregistrer sur ton disque dur, ou bien tu souhaites le lire ?
Si tu veux l'enregistrer sur ton disque, il te faut un logiciel qui va s'occuper de tout ça.
Télécharge le logiciel suivant : DVDShrink
www.dvdshrink.org
Installe-le. Insère ton DVD dans ton lecteur. Ouvre le logiciel, puis, suis les instructions (choisis le dossier où tu souhaites l'enregistrer etc etc...)
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !