Graver film avi avec codec ?

Fermé
spo - 29 nov. 2006 à 16:00
 naty - 22 juil. 2008 à 19:40
bonjour à tous :
ma question a surement été posée mais je viens de lire des dizaines de discu et j'ai pas tout compris :je suis hyper débutante et un peu lente j'aimerais avoir une répose super simple.

voilà ma question
1. j'ai sur le PC un film en format AVI (dans les propriétés c'est écrit "clip vidéo - compression Xdiv) qui fait 700 MO
2. j'ai téléchargé un pack codec pour pouvoir le lire sur le PC (avant je n'avait que le son, avec ça, ça marche)
3. je voudrais maintenant le graver sur un CD (ou DVD) mais je sais pas trop comment faire pour les codecs et si je dois absolument utiliser Néro.

merci d'avance et désolée de vous embêter avec mes pb de débutantes.
A voir également:

6 réponses

Mickaeldu02 Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2008 120
29 nov. 2006 à 17:14
Salut spo

Pour lire tes fichiers, tu peux utiliser vlc
tu n'as pas besoin des packs de codecs.

Pour graver avec nero, tu utilises la fonction graver un cd de données, tu ajoutes uniquement le film, tu n'as pas besoin de graver les codecs sur le cd puisqu'ils sont sur ton ordi.

@+
Mickael
0
Merci, je vais essayer
0
salut a tous !!
moi c'est un peu le même problême sauf que je veux le graver sur DVD .
Comment faire ?
0
technod Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2007
11 mars 2007 à 20:24
c possible de graver un fichier avi sur dvd vous pouvez le faire mais il prend peut de place que sur un cd si ton lecteur de salon prend le divx ca sera mieux car un dvd prend 4.7gb ou plus avec le nero vous selectionez dvd et vous ajoutz ton fichier pour le graver .
0
technod Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2007
11 mars 2007 à 20:15
pour lire ton ficheir avi tu dois insataller vlc media player il est gratuit il sait lire tout va sur telcharger.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous!

1. j'ai sur le PC un film en format AVI (dans les propriétés c'est écrit "clip vidéo - compression Xdiv) qui fait 700 MO

2. Maintenant je peux le visionner avec Média player ou Jet audio Mais quand je viens pour le graver avec roxio drag to drag je ne peux lire sur mon dvd de salon, Pourquoi?

Merci ,J ai vraiment besoin d une réponse j'ai déjà perdu une quinzaine de cd.
0
moi aussi jai le meme probleme. alor si tu trouve ou si quelquun peu nous aider svp!!
0