Jeu wii colosse1969 - Dernière réponse le 22 juil. 2008 2 réponses Bonjour,j'ai un jeu en fichaier (rar) que j'ai extrait mais il est rendu en (toa),donc impossible de le graver. comment faire,j'ai nero6,dvd shrink,isobuster,imageburner.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 greg22500 hum meme la je ne peu taider sa mobligerai a passé du coté obscure de la force de la charte su site ccm dsl... Réponse 2 / 2 Benben{twenty-seven} Oui c'est bizarre, d'habitude ce sont des fichiers image ISO... Je vais chercher. Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Comment charger les manettes Wii ? wiiiii quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Comment réinitialiser ma Wii ? lulupotpot Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 greg22500 hum meme la je ne peu taider sa mobligerai a passé du coté obscure de la force de la charte su site ccm dsl...
Réponse 2 / 2 Benben{twenty-seven} Oui c'est bizarre, d'habitude ce sont des fichiers image ISO... Je vais chercher.