Sonic my dvd

Fermé
ytreza28 Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 - 16 mars 2004 à 09:37
 frontenacpop - 21 juil. 2008 à 18:35
salut tout le monde
je viens d'acheter le logiciel sonic my dvd
pour faire mes propres dvd de vacances et quand je veux metre ma video sur le menu que j'ai creer avec le logiciel il refuse et un message comme quoi il arrive pas a faire une miniature et que je n'ai pas le bon decodeur pour l'integrer dans le dvd
merci a tous
jerom
A voir également:

5 réponses

Jai la version 5.2.2 de Sonic my DVD, lorsque j'analyse mon ordi pour savoir si je peux passer à Vista ,il m'est indiqué que je dois faire une mise à jour. Ou puis-je trouver cette mise à jour ?
Merci pour le renseignement.
JCJ
7
bonjour et un petit souci et edition 2000 famillialle depuis 1 an et remi mon ordinateur a zerro f 10 et reinstaller materiel seulelement et probleme avec sonic dvd.msi 6.2.0 origine aordinateur arrive pas a le reinstalleril me dit introuvable essayer un autre emplacement verifier que vous avez accés a cet emplacement et ressayer de rechercher le package d'installation m'y dvd msi dans un dossier a partir duquel vous pouvez installer le produit sonic my dvd plus merci de m'aider cordialement
4
bonjour et un petit souci et edition 2000 famillialle depuis 1 an et remi mon ordinateur a zerro f 10 et reinstaller materiel seulelement et probleme avec sonic dvd.msi 6.2.0 origine aordinateur arrive pas a le reinstalleril me dit introuvable essayer un autre emplacement verifier que vous avez accés a cet emplacement et ressayer de rechercher le package d'installation m'y dvd msi dans un dossier a partir duquel vous pouvez installer le produit sonic my dvd plus merci de m'aider cordialement
1
tu pourrai me dire si ta trouver comment mettre les video dans un dvd sur sonic stp tu peu me repondre philippe.092@hotmail.com
0
frontenacpop
21 juil. 2008 à 18:35
Tu fais « Ajouter des fichiers » et tu choisis les vidéos que tu veux mettre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charlie.radio
2 nov. 2007 à 14:54
Meme probleme affichage de miniature impossible, sans doute faut-il acheter les mises à jours du logiciel au fure et à mesure de leurs création pour un fonctionnement malgrès tout assé compliqué.Pour ma part je ne veut pas acheter quelque chose qui risque de ne pas fonctionner.
0