Problème gravure
charlany
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
syrus2008 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
syrus2008 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un graveur de marque LG pour DVD. Mon liogiciel pour graver Nero 6 à jour. Mon problème est le suivant: Je ne peux copier des données sur DVD-RW qu'un ou deux fois en multi-sessions; par après mon graveur ne reconnaiit plus mon DVD, donc il ne va plus chercher mes dernières données pour ajouter seulement les nouvelles données.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème, si oui quoi faire?
MERCI BEAUCOUP
J'ai un graveur de marque LG pour DVD. Mon liogiciel pour graver Nero 6 à jour. Mon problème est le suivant: Je ne peux copier des données sur DVD-RW qu'un ou deux fois en multi-sessions; par après mon graveur ne reconnaiit plus mon DVD, donc il ne va plus chercher mes dernières données pour ajouter seulement les nouvelles données.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème, si oui quoi faire?
MERCI BEAUCOUP
A voir également:
- Problème gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Problème de gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
2 réponses
tu redemare ton pc en tapotant f8
puis tu fais demarer avec les derniere bonne configuration connue ca devrai aller
puis tu fais demarer avec les derniere bonne configuration connue ca devrai aller
il faut que tu redémarre ton pc pendant qu il redémarre tu tapotte la touche F8 de ton clavier
a ce moment tu va avoir un menu qui tu propose
démarrer en mode sans échec....
et dans le bas tu as demarer avec les derniere bonne configuration connue=====> la tu fais enter
normalement ca devrai fonctionner
a ce moment tu va avoir un menu qui tu propose
démarrer en mode sans échec....
et dans le bas tu as demarer avec les derniere bonne configuration connue=====> la tu fais enter
normalement ca devrai fonctionner
Je ne comprend pas ce que tu me dis, pourrais-tu être plus explicite?
Merci