Onglet "enregistrement" absent

bellemimi Messages postés 3 Statut Membre -  
 jero -
Bonjour,

J'en appelle à votre savoir voici mon problème résumé en quelques mots:

J'ai réalisé un petit film avec "windows movie maker" je souhaite le graver sur un cd-r, je clique sur "enregistrer sur un cd" et là un message d'erreur apparaît: "Aucun lecteur de CD enregistrables n'a été détecté.Préferez-vous enregistrer la vidéo sur le disque dur de votre ordinateur"

J'ai lu les posts pouvant en rapports avec mon problème mais aucune des solutions ne correspond.

Par contre j'ai découvert dans propriétés du lecteur DVD-RAM que l'onglet Enregistrementétait absent.

Oui! je possède un graveur car il y a plusieurs mois j'avais déjà réalisé un petit film avec "windows movie maker" et j'avais pu le graver sur un cd-r sans problème.

Merci de vos conseils et suggestions. bellemimi
Configuration: Windows XP sp2
Internet Explorer ??

3 réponses

  1. bellemimi Messages postés 3 Statut Membre
     
    En cherchant dans la base de données de microsoft et en suivant le tuto j'ai réussi à faire réapparaitre l'onglet "enregistrement", mon graveur est de nouveau opérationnel mais quand dans movie maker je clique sur "enregistersur un cd" l'asistant de gravaage m'informe qu'il ne détecte pas de cd dans le lecteur D.
    0
    1. jero
       
      Bellemimi

      pouvez vous nous tuyauter sur le tuto microsoft afin qu'on puisse réaliser cette opération qui permet de faire réaparaitre l'onglet "enregistrement" dans la fenetre de dialogue des propriétés d'un graveur !

      d'avance merci
      Jero
      0
  2. david
     
    J'ai exactement le même problème avec un graveur de cd
    Pouvez-vous me donner la solution

    Merci
    0
  3. david
     
    J'ai exactement le même problème avec un graveur de cd
    Pouvez-vous me donner la solution

    Merci
    0