Onglet "enregistrement" absent

Fermé
bellemimi Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007 - 27 oct. 2007 à 16:31
 jero - 23 juil. 2008 à 15:15
Bonjour,

J'en appelle à votre savoir voici mon problème résumé en quelques mots:

J'ai réalisé un petit film avec "windows movie maker" je souhaite le graver sur un cd-r, je clique sur "enregistrer sur un cd" et là un message d'erreur apparaît: "Aucun lecteur de CD enregistrables n'a été détecté.Préferez-vous enregistrer la vidéo sur le disque dur de votre ordinateur"

J'ai lu les posts pouvant en rapports avec mon problème mais aucune des solutions ne correspond.

Par contre j'ai découvert dans propriétés du lecteur DVD-RAM que l'onglet Enregistrementétait absent.

Oui! je possède un graveur car il y a plusieurs mois j'avais déjà réalisé un petit film avec "windows movie maker" et j'avais pu le graver sur un cd-r sans problème.

Merci de vos conseils et suggestions. bellemimi
A voir également:

3 réponses

bellemimi Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007
27 oct. 2007 à 17:11
En cherchant dans la base de données de microsoft et en suivant le tuto j'ai réussi à faire réapparaitre l'onglet "enregistrement", mon graveur est de nouveau opérationnel mais quand dans movie maker je clique sur "enregistersur un cd" l'asistant de gravaage m'informe qu'il ne détecte pas de cd dans le lecteur D.
0
Bellemimi

pouvez vous nous tuyauter sur le tuto microsoft afin qu'on puisse réaliser cette opération qui permet de faire réaparaitre l'onglet "enregistrement" dans la fenetre de dialogue des propriétés d'un graveur !

d'avance merci
Jero
0
J'ai exactement le même problème avec un graveur de cd
Pouvez-vous me donner la solution

Merci
0
J'ai exactement le même problème avec un graveur de cd
Pouvez-vous me donner la solution

Merci
0