Impossbile de graver un fichier DVD .img

xray0770 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je débarque! voila le probléme,j'ai téléchargé un concert, il se présente sous la forme de 2 fichiers DVD image ; malheureusement il m'est impossible de graver le premier DVD en effet le fichier est trop volumineux pour un DVD de Capacité normale 4,7Gb alors que la gravure du second n'a présentée aucune difficulté, existe-t-il un moyen de faire la gravure ou alors y-a-t-il un logiciel qui pourrait me permettre par simple copier-coller de restucturer les deux Fichiers images en 2 autres de telle manière que je puisse graver ce concert sur 2 DVD de 4,7 Gb puique l'ensemble des 2 Fichiers ne dépasse pas 2 x 4,7 Gb à prioiri ! J'attends vos sugestion merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour xray0770,

"j'ai téléchargé un concerté" => ce n'est pas bien...

Lire la Charte de CCM, en particulier cette partie : Respect de la législation en vigueur

Par conséquent, tu ne recevras pas d'aide sur ce site, pour ton problème.

Cordialement
0