Devide error...
Résolu
distefano51
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
distefano51 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
distefano51 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème, donc je déplace mes titres de films vers le bon endroit du logiciel, je demarre la gravure, le lecteur se met en route, mais au bout de 3 secondes, ce message d'erreur apparait: DEVIDE ERROR:(316130) could not write the disc (LBA=544 Lenght=32) invalid adress for write. -0x052102 J'ai essayé d'autre graveurs, même résultat... Qu'elqu'un peut il m'aider svp? Merci de me lire, bonne journée à toutes et tous!!
Voilà mon problème, donc je déplace mes titres de films vers le bon endroit du logiciel, je demarre la gravure, le lecteur se met en route, mais au bout de 3 secondes, ce message d'erreur apparait: DEVIDE ERROR:(316130) could not write the disc (LBA=544 Lenght=32) invalid adress for write. -0x052102 J'ai essayé d'autre graveurs, même résultat... Qu'elqu'un peut il m'aider svp? Merci de me lire, bonne journée à toutes et tous!!
6 réponses
Ben oui, mais le "comique" de l'histoire si je puis dire c'est que la gravure a fonctionné juste une fois... What else amigo?
g eu le meme pb sans reponse a ce que jai lu sur les different forum il sagit dun pb de patch du coup je me retrouv avec tout plein de dvd rw ( a peu pret 90) qui ne me serve pas si quelqun a la solusion miracle...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question