PB GRAVURE IMAGE ACER ASPIRE 5610Z

tyokibi Messages postés 3 Statut Membre -  
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre -
Bonjour,

Je sollicite votre en effet je cherche a graver les master boot de mon acer 5610z mais j'ai un message d'rreur me disant que la gravure a echoue.Parallelement a ca des qu'il s'agit de garver des iamges cela me fait le pb,il n'y pas que les video et les musique qui passent.

Voila la pb je compte sur votre reponse

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

dadoonet Messages postés 905 Statut Membre 81

Bonjour,
Teste avec des supports d'autres marques. Je sais que c'est ch.. mais c'est ainsi. L'acer Ferrari de ma femme nous a fait le meme coup^. Nous avons retourné le portable en garantie toujours le meme bleme. Au final, c'est mon frere qui m'a preté un dvd un jour pour que je lui grave des photos et là surprise, tout fonctionnait nickel.
Bon courage
A+
DC
0
tyokibi Messages postés 3 Statut Membre

Je savais qu'en postant ma question ici j'allais faire mouche.C'est que c'est CH.... comme tu dis mais en fait je peux graver les films images musique ce'est quand il s'agit d'une image ISO que ca bloque De memoire j'ai cru lire sur le net qu'il y avait une protection qui empeche la coipe d'image mais je sais plus le nom si ca peut aider.LOL
0
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre 81

Avec quel logiciel essaies tu de graver?
Et comme c'est du vista, verifies si tu as bien les droits de gravure concernant une image systeme!
0