Graver un film du pc sur un dvd-r
patrabot
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai gravé un film de l'ordinateur sur un dvd pour le voir sur la téle,et impossible de le lire.Ca me disait disque pas pret.Alors, es-ce-que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour réussir la gravure.Je vous remercie
J'ai gravé un film de l'ordinateur sur un dvd pour le voir sur la téle,et impossible de le lire.Ca me disait disque pas pret.Alors, es-ce-que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour réussir la gravure.Je vous remercie
A voir également:
- Graver un film du pc sur un dvd-r
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
bonjour
comment as tu gravé ton film et avec quel logiciel
comment as tu gravé ton film et avec quel logiciel
patrabot
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
10
j'ai un nouvel ordi un dell inspirion 530. pour graver, je suis allé dans mes documents et en haut,il y a une barre avec marqué graver.j'ai cliqué sur graver et puis ca c'est fait tout seul.je ne suis pas passé par un logiciel special.
patrabot
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
10
j'ai un nouvel ordi un dell inspirion 530. pour graver, je suis allé dans mes documents et en haut,il y a une barre avec marqué graver.j'ai cliqué sur graver et puis ca c'est fait tout seul.je ne suis pas passé par un logiciel special.
douchka66
Messages postés
1693
Membre
Dernière intervention
46
>
patrabot
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
oui mais le probleme tu ne peux pas encoder en dvd tu as graver du divx sur un dvd et si ta platine de salonn est dvd salut tu ne pourras jamais lire gratos ok mais???