Gaver un jeu PC
raphy74
-
max -
max -
Bonjour,
Je voudrai savoir s'il vous plait comment graver un Jeu PC.Enfete j'ai acheté le jeu mais j'aimerai faire une copie du disque car mon frere aimerait bien y jouer en meme temps que moi.Voila tout j'ai cherché sur googgle mai je ne comprenai pas bien j'espere que vous pourrez m'expliquer plus facilement.
Merci
Je voudrai savoir s'il vous plait comment graver un Jeu PC.Enfete j'ai acheté le jeu mais j'aimerai faire une copie du disque car mon frere aimerait bien y jouer en meme temps que moi.Voila tout j'ai cherché sur googgle mai je ne comprenai pas bien j'espere que vous pourrez m'expliquer plus facilement.
Merci
A voir également:
- Gaver un jeu PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Salut, ba enfete il faut que t'ouvre le cd (poste de travail; clik droit sur le cd du jeu=>explorer) , que tu copie tout ca dans un dossier sur ton pc et que tu le mete en iso (pour cela il faut telecharger POWER ISO) que tu le graves et une fois cela fait il faut que t'isntalles Daemon Tools pour pouvoir lire le fichier ISO et qu'au final tu rajoute un crack; mais cela n'est pas illegal de copier un jeu???? ne devrai tu pas simplement istaller le jeu sur le pc de ton frere a paritir du meme CD???