Graver un dvd lisible avec un lecteur de salo

Fermé
sousou - 2 sept. 2008 à 14:18
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 2 sept. 2008 à 15:40
Bonjour a tous
s'il vous plais je veux graver un dvd mixte : ou il y a des photos, audios et meme des petites videos
et pour ce la,j'ai installé nero 8 j'ai tenté de les gravé en dvd mais le lecteur de salon ne veut pas les lire mais juste des pistes pas tout le fichiers
et merci d'avance.
je suis un debuteur.
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
2 sept. 2008 à 15:40
Bonjour sousou,

Est-ce que ton lecteur DVD de salon est compatible DivX ou non ?

Avec Nero, tu as deux façons de procéder, soit tu graves un DVD de données où tu auras des photos (seules au format JPG par exemple ou en diaporama), de la musique au format MP3 par exemple, et des vidéos de type DivX/XviD dans un conteneur AVI ou autres. Si l'un ou l'autre ne passes pas, alors il te faudra convertir le fichier au préalable pour le rendre compatible avec les formats supportés par ton lecteur DVD de salon.
Soit tu passes par NeroVision et la création d'un DVD-Vidéo où tu pourras avoir des photos sous la forme d'un diaporama, de la musique et des vidéos. Le DVD-Vidéo (comme les DVD du commerce) aura un menu avec différents titres (chapitres).

Cordialement
0