Graver avec nero express essentiel
ninon4
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
ninon4 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ninon4 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà, je voudrais graver avec nero express essentiel des dvd mais je ne sais pas m'en servir
donc une personne parmis vous pourrez t'il m'aider étape par étape à utiliser nero
sachez que je ne suis pas une experte mais je me débrouille et ne demande qu'a apprendre
je vous remercie a l'avance de l'aide que vous m'apporterez
cordialement
voilà, je voudrais graver avec nero express essentiel des dvd mais je ne sais pas m'en servir
donc une personne parmis vous pourrez t'il m'aider étape par étape à utiliser nero
sachez que je ne suis pas une experte mais je me débrouille et ne demande qu'a apprendre
je vous remercie a l'avance de l'aide que vous m'apporterez
cordialement
A voir également:
- Graver avec nero express essentiel
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
8 réponses
Bonjour
en faisant "démarrer""tous les programmes" tu cherche le nom du log,soit Nero,tu cliques dessus.Dans la liste tu as "Nero manuals"un clic dessus et tu as soit le manuel d'utilisation ou certainement un lien pour le télécharger.
Comme tout mode d'emploi il n'y a plus qu'à suivre les instructions.
en faisant "démarrer""tous les programmes" tu cherche le nom du log,soit Nero,tu cliques dessus.Dans la liste tu as "Nero manuals"un clic dessus et tu as soit le manuel d'utilisation ou certainement un lien pour le télécharger.
Comme tout mode d'emploi il n'y a plus qu'à suivre les instructions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je réponds a douska
voila j'ai téléchargé des dessins animés pour mes enfants et maintenant je voudrais mettre ces dessins animés sur un dvd.
sur mon ordi, jai nero express essentiel (je suppose que c'est nero7) donc je voudrais gravé des dvd avec ce logiciel
j'ai acheté des dvd+rw
je te remercie de ton aide
cordialement
voila j'ai téléchargé des dessins animés pour mes enfants et maintenant je voudrais mettre ces dessins animés sur un dvd.
sur mon ordi, jai nero express essentiel (je suppose que c'est nero7) donc je voudrais gravé des dvd avec ce logiciel
j'ai acheté des dvd+rw
je te remercie de ton aide
cordialement
c'est bon mes lecteurs dvd lissent les divx sans aucun problème
donc en fait je veux graver des divx
merci pour ton aide
donc en fait je veux graver des divx
merci pour ton aide