Daemon tools (lecteur virtuel)
Fermé
guigui27
-
10 août 2008 à 10:09
albumine75 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 31 août 2008 à 16:01
albumine75 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 31 août 2008 à 16:01
Bonjour,
je voudrais savoir comment je peux faire pour me procurer un logiciel me permettant de joeur a des jeux que je telecharge. j'ai entendu parler de daemon tools, mais lorsque j'ai voulu le telecharger, j'ai remarquer qu'il y en avait quatre différent( ca se joue en version) via telecharger.com. j'ai donc decider de telecharger le dernier sorti mais il ne s'est pa installer sur mon pc et lorsque je double clique ou que je clique droit et "ouvrir en tant qu'administrateur" j'ai un message qui s'affiche, c'est un truc du genre "demande rejetée par le serveur"c'est un message d'alerte avec une croix rouge en haut a gauche.
je voudrais donc savoir si il y avait autre chose a faire ou si je m'étais tt simpliment tromper de version, j'aurai donc besoin d'aide si cela vous est possible.
en vous remerciant d'avance.
cordialement
je voudrais savoir comment je peux faire pour me procurer un logiciel me permettant de joeur a des jeux que je telecharge. j'ai entendu parler de daemon tools, mais lorsque j'ai voulu le telecharger, j'ai remarquer qu'il y en avait quatre différent( ca se joue en version) via telecharger.com. j'ai donc decider de telecharger le dernier sorti mais il ne s'est pa installer sur mon pc et lorsque je double clique ou que je clique droit et "ouvrir en tant qu'administrateur" j'ai un message qui s'affiche, c'est un truc du genre "demande rejetée par le serveur"c'est un message d'alerte avec une croix rouge en haut a gauche.
je voudrais donc savoir si il y avait autre chose a faire ou si je m'étais tt simpliment tromper de version, j'aurai donc besoin d'aide si cela vous est possible.
en vous remerciant d'avance.
cordialement
A voir également:
- Daemon tools (lecteur virtuel)
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Metre virtuel - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Pc virtuel - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Ami virtuel - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Jeff le 19/02/2013 à 16:27
Une fois installer il faut redemarrer le pc et l'installation va se concretiser
Deamon toools permet d'installer un logiciel mais souvent apres il te faut un crack noncd
Deamon toools permet d'installer un logiciel mais souvent apres il te faut un crack noncd
mais c normal que mon pc ne m'est pa demander de redemmarrer si je dois le fr????d'habitude il me le demande tt le temps lorsque ceci doit se fr!!!pk pa la????
et ensuite comment je dois fr pour telecharger le crack dont vous me parlez????
merci
et ensuite comment je dois fr pour telecharger le crack dont vous me parlez????
merci
Utilisateur anonyme
10 août 2008 à 12:50
10 août 2008 à 12:50
oui il ne demande pas de redemmarer pour deamon tools
puis pour le crack cela depen du jeu que vous voulez cracker, tout peu ce trouver avec des moyen illegaux
puis pour le crack cela depen du jeu que vous voulez cracker, tout peu ce trouver avec des moyen illegaux
tres bien, cependant je viens de voir qu'un nouveau logiciel nommer virtual drive été disponible, est ce que c'est la meme chose? est ce que je pe remplacer daemon tools par ce logiciel????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Moi j'ai toujours utiliser Daemon Tools 4.30.1
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
sans aucun probleme
l'autre logiciel que vous proposez je ne le connaissez pas
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
sans aucun probleme
l'autre logiciel que vous proposez je ne le connaissez pas
albumine75
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2009
111
31 août 2008 à 16:01
31 août 2008 à 16:01
Tu trouveras plusieurs liens pour télécharger Daemon Tools sur cette page: http://daemon-tools.fr/liens/liens-daemon-tools
Cependant j'ai plus l'impression que c'est ton PC ou ta connexion qui pose problème.
Cependant j'ai plus l'impression que c'est ton PC ou ta connexion qui pose problème.