DVD shrink et ses faiblesse
Fermé
doudoufs
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2005
-
9 nov. 2005 à 13:05
Shrink785 - 1 sept. 2008 à 23:28
Shrink785 - 1 sept. 2008 à 23:28
A voir également:
- DVD shrink et ses faiblesse
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd fab - Télécharger - Copie & Extraction
- Any dvd - Télécharger - Gravure
- Honestech vhs to dvd - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) - Forum Format et connectique vidéo
7 réponses
LE CHAT
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2008
150
Modifié le 14 nov. 2005 à 08:06
Modifié le 14 nov. 2005 à 08:06
Normal, la nouvelle génération de protection est arrivée.
Essayes le logiciel suivant :
- DVDFAB DECRYPTER PLATINIUM
En mode express, c'est le plus simple. Attention il doit être utilisé en version complète pour fonctionner normalement.
Aussi il est payant.
@ ++ LE CHAT
Essayes le logiciel suivant :
- DVDFAB DECRYPTER PLATINIUM
En mode express, c'est le plus simple. Attention il doit être utilisé en version complète pour fonctionner normalement.
Aussi il est payant.
@ ++ LE CHAT
doudoufs
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2005
14 nov. 2005 à 08:00
14 nov. 2005 à 08:00
ou trouve ton any dvd et dvd region+css free complet
merci de votre savoir à tous
désolé de vous répondre que maintenant, dur wweek end
merci de votre savoir à tous
désolé de vous répondre que maintenant, dur wweek end
je te remercie, je vais essayer ce week end, je te tiens au courant si cela ne te dérange pas bien sur
A+
A+
Salut,
C'est bien vrai, car ce DVD introduit une erreur de façon volontaire, voire une série d'erreurs qui sont sans conséquences à la lecture. Mais en cas de tentative de copie ! C'est OUT.
Pourquoi ?
Simplement parceque les lois ne sont pas les mêmes partout.
Il est illégale de faire la mondre copie que ce soit même pour son usage privé.
C'est marqué dans l'avertissement !
Business is Bizzness and money is more money back !
D'ailleurs le fameux DVD Shrink est en train de mourrir avec les technologies qui arrivent, d'ailleurs, le développement de DVD Shrink est au vestiaire.
Sur ce bon avenir à tous.
C'est bien vrai, car ce DVD introduit une erreur de façon volontaire, voire une série d'erreurs qui sont sans conséquences à la lecture. Mais en cas de tentative de copie ! C'est OUT.
Pourquoi ?
Simplement parceque les lois ne sont pas les mêmes partout.
Il est illégale de faire la mondre copie que ce soit même pour son usage privé.
C'est marqué dans l'avertissement !
Business is Bizzness and money is more money back !
D'ailleurs le fameux DVD Shrink est en train de mourrir avec les technologies qui arrivent, d'ailleurs, le développement de DVD Shrink est au vestiaire.
Sur ce bon avenir à tous.
ekra
Messages postés
1870
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2014
342
11 nov. 2005 à 17:41
11 nov. 2005 à 17:41
D'ailleurs le fameux DVD Shrink est en train de mourrir avec les technologies qui arrivent
Pas tellemnt à cause des nouvelles technologies, mais plutôt règlementations... Essaie de télécharger DVDShrink de son site officiel. Il a été interdit. Comment poursuivre son évolution ...
Pas tellemnt à cause des nouvelles technologies, mais plutôt règlementations... Essaie de télécharger DVDShrink de son site officiel. Il a été interdit. Comment poursuivre son évolution ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re salut,
Pardon ?
Quel lien entre copier un DVD et jouer les gendarmes avec des enfants en bas âge !
Nourrir les envies de tes enfants n'est surement pas une solution.
C'est souvent un échapatoire ;) je le sais j'en ai 4 de ces petits ogres !
Je te dirais honnênement que le bon temps des copies pirates est en voie d'extinction.
Il faut rentrer dans le rang et faire son bouleau de papa.
Si tu regardes SUPER-NANY tu comprendras.
Avec des muscles et une moustache c'est aussi possible d'être autoritaire :)))))
La charte m'interdit de te faire des propositions ILLEGALES.
Mais pas de te souhaiter néanmoins une bonne journée et un excellent weekend à la campagne ou en promenage avec ta gang.
A++ Eric
Pardon ?
Quel lien entre copier un DVD et jouer les gendarmes avec des enfants en bas âge !
Nourrir les envies de tes enfants n'est surement pas une solution.
C'est souvent un échapatoire ;) je le sais j'en ai 4 de ces petits ogres !
Je te dirais honnênement que le bon temps des copies pirates est en voie d'extinction.
Il faut rentrer dans le rang et faire son bouleau de papa.
Si tu regardes SUPER-NANY tu comprendras.
Avec des muscles et une moustache c'est aussi possible d'être autoritaire :)))))
La charte m'interdit de te faire des propositions ILLEGALES.
Mais pas de te souhaiter néanmoins une bonne journée et un excellent weekend à la campagne ou en promenage avec ta gang.
A++ Eric
Super Nany est une emission à 2 balles, c'est surement pour soulager les gens et montrer qu'il existe pire que leurs enfants.
Tu as peut être raison sur le piratage mais je ne sens pas être pirate, juste un papa qui en a marre d'être le méchant de service (je n'ai pas de moustache).
La charte t'interdit de proposer des plans illégaux, mais ne t'interdit pas de continuer se dialogue sur mon mail
Tu as peut être raison sur le piratage mais je ne sens pas être pirate, juste un papa qui en a marre d'être le méchant de service (je n'ai pas de moustache).
La charte t'interdit de proposer des plans illégaux, mais ne t'interdit pas de continuer se dialogue sur mon mail
pour suspect zero j'ai reussi en utilisant DVD Region+CSS Free et clone dvd
pas encore essayer avec xxx the next level
pas encore essayer avec xxx the next level
10 nov. 2005 à 10:16
1 sept. 2008 à 23:28
Pour ce problème, de copie de DVD logiciel peut vous aider à le faire.
Super Clone DVD est un excellent logiciel de copie de DVD qui fait des sauvegardes de DVD de qualité facilement. La nouvelle technologie de gravure peut tout à fait copie 1:1. Il peut intelligemment identifier le type de disque et affiche les modes de copie sur l'interface pour que vous sélectionnez. Maintenant, il appuie pour la sauvegarde de Blu-ray / HD DVD.
Vous pouvez obtenir un ici.
http://www.dvd-decoder-download.com/dvd-clone.html
Bonne chance
★★★★★╰○--○╯★★★★★
13 nov. 2005 à 15:45
D'autre part, est-il possible avec de transformer un dvd 9 en un dvd 5
Cordialement
14 nov. 2005 à 08:06