Nero image drive sur Nero 8
Résolu
Skalpovitch
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
Skalpovitch Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skalpovitch Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai nero 8 et j' aurrais besoin d'un fonction que je ne trouve pas . Ou se trouve Ner ImageDrive sur Nero 8 ?
Et Comment cela marche t'il svp ?
Merci d'avance :D
Ps:Comment mettre Nero 8 en francais ??
dsl je viens de l'avoir je suis impeu largé ..
J'ai nero 8 et j' aurrais besoin d'un fonction que je ne trouve pas . Ou se trouve Ner ImageDrive sur Nero 8 ?
Et Comment cela marche t'il svp ?
Merci d'avance :D
Ps:Comment mettre Nero 8 en francais ??
dsl je viens de l'avoir je suis impeu largé ..
A voir également:
- Nero image drive sur Nero 8
- Nero - Télécharger - Gravure
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
21 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu ne peux pas changer la langue, mais bon en anglais cela ne devrait pas etre trop dur.
pour image drive, je te conseille d'utiliser Alcohol 52 ou Alcohol 120%, c'est plus simple et il y a plus de possibilités.
Vla, si tu as des questions quand au fonctionnement, n'hésites pas. Mais si tu me disais exactement ce que tu voulais faire, je pourrais te guider ds le logiciel.
A+
pour image drive, je te conseille d'utiliser Alcohol 52 ou Alcohol 120%, c'est plus simple et il y a plus de possibilités.
Vla, si tu as des questions quand au fonctionnement, n'hésites pas. Mais si tu me disais exactement ce que tu voulais faire, je pourrais te guider ds le logiciel.
A+
Mais il ny est pas image drive dans la boite a outils ?? Moi je ne le trouve pas sous quel nom s'affiche t'il ?