Graver mes DVD

Amandine -  
 Amandine -
Bonjour !!

Je suis nouvelle sur ce site , c'est la premiere fois que je post un message sur ce forum et j'espere avoir vite des reponses utiles pour m'aider.

J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 5720Z qui fonctionne avec Vista. Jadore regarder des dvd, c'est mon passe temps favorie! J'ai des dvd originaux que je souhaite graver sur un DVD vierge, j'utilise le logiciel Shrink 3.2 pour enregirstré. Normalement ce logiciel grave en parallele sur Nero automatiquement, mais seulement voilà je n'ai pas Nero sur cet ordi , mais NTI CD DVD Maker. Une fois que j'ai enregistré avec shrink mon dvd dans l'ordi , j'ai 2 dossiers: Audio_TS et Video_TS, ensuite j'essaie de graver ces 2 dossiers avec NTI Maker mais il me demande 2 DVD vierge alors que mon ami utilise qu'un DVD vierge avec Nero. J'ai été degouté ! Puis pensant regler le probleme avec un autre logiciel de gravure appelé CD Burner XP, je l'ai téléchargé, je grave ces 2 dossiers enregistré grace a Shrink et le DVD marche il lit sur mon ordinateur portable, mais... pas à la télé !!! Je veux graver pour le mettre à la télé en fait... je sais que c'est un peu compliqué j'espere avoir été claire dans mes explications , si seulement quelqu'un pouvait m'aider!!!! (Je ne prends pas de logiciel payant ou des demos essaie merci)

Cordialement
A voir également:

2 réponses

xXMustangXx Messages postés 44 Statut Membre 2

salut, tu ne peux pas le lire sur ta télé, soit parce que tu as créé un dvd de données au lieu d'un dvd video, soit parce que ton lecteur salon ne prends pas les divx..

malheureusement je ne connais pas les logiciels que tu utilises, donc je ne peux pas t'aider plus precisement, mais de toute façon je ne vois pas où est le probleme vu que tu n'as qu'a lire ton dvd original plutot que la copie^^ (ps: je te charrie bien sur)

sinon essaye de taper le nom de ton programme ds google plus tutoriel ou tuto + creer dvd video, tu devrais avoir des resultats qui pourraient t'aider
0
Amandine

oui Sur NTI CD DVD maker j'ai appuié sur "données" puis sur DVD données là je met les 2 dossiers Audio_ts et video_ts que shrink a sauvegardé et puis quand je clique sur Graver il me demande 2 DVD vierge... alors que la memoire ne depasse pas 4,7 go ... Bizarre ! ?
0