Problème pour extraire et graver un dvd-rw

agnes2a Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème assez gênant, on m'a preter un dvd de vidéos familiale, que je voulais graver pour moi; le souci c'est que j'arrive ni à le copier, ni à l'extraire! J'ai essayer avec dvdfab et shrink mais rien n'y fait... Je voudrais savoir si c'est moi qui sait pas faire ou si il y a un problème avec le dvd.
Merci de me répondre!!
A voir également:

9 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Je ne garantie pas que cela va marcher mais essaye avec l'outil de récupération de données IsoBuster.
Attention dans sa version gratuite, toutes ses fonctions ne sont pas possibles.

A+
1
agnes2a Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je vais essayer, je vous dirais demain si ça a marché ou pas! En tout cas merci pour les réponses :)
1
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

salut
si te mets erreur redonance ciclyque
le dvd est proteger contre la copie
donc interdit
0
agnes2a Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non, quand je le copie il me met qu'il me faudra environ 46000 jours et ça avance plus... Sinon il m'est venu un msg d'erreur me disant "impossible de faire fonctionner ms-dos", et dans dvdfab ça me dit qu'il y a un problème de lecture!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour agnes2a,

Sais-tu comment a été construit ce DVD familial ?
Avec quel logiciel de montage et/ou quel logiciel de gravure a-t-il était créé ?

Apparemment tu réussis à le lire, alors comment est-t-il construit : plusieurs chapitres, un menu, autres ?

Cordialement
0

Non ça je sais pas, mais il n'y a qu'un chapitre et il y a un menu
0

salut!!
alors isobuster detecte plus de dossiers sur le dvd mais on peut pas extraire sans l'acheter^^ et comme je fais tout ça sur mon lieu de travail, je peux pas le prendre...
0

re j'ai oublié de vous mentionner le message d'erreur qui s'affiche lorsque je veux copier: "Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source"
0

Ben je ne sais pas quoi te dire d'autre, c'est le DVD familial original qui cause problème.
Avec IsoBuster tu fais bien comme cela à peu près : http://img258.imageshack.us/img258/3644/isobusterdvdvrts01btk8.jpg
"je fais tout ça sur mon lieu de travail, je peux pas le prendre..." : tu fais passer l'achat de IsoBuster pour des fournitures :-)

As-tu essayé de faire une copie du DVD en passant par la création d'une image ISO ?
IsoBuster sait le faire mais il faut modifier les paramètres comme ceci, aller dans Options --> Paramètres du fichier systèmes --> fichiers Images --> ISO/BIN/TAO. Puis cocher ISO : http://img294.imageshack.us/img294/7973/isobuster0aoptionsisobihj0.jpg
DeepBurner ou CD Burner XP le permettent également.
Regarde aussi du coté de UltraIso que je ne connais pas.

A+
0