Transfert d,un vcr sur un cd

jeang6v Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeang6v Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J,ai une cassette de led zeppelin et je veut la transférer sur cd avec mon lecteur samsung il y a un copyright sur cette cassette qui date de plusieurs années,j,ai transféré la majorité de mes shows facilement mais celui la impossible,pourtant c,est ma cassette je l,ai acheté elle date de plusieurs années,un peu d.aide serait tres appréciée
merci
jeang6v
A voir également:

4 réponses

graffitir

les cassettes analogiques sont protégés par le systeme anticopie macrovision. donc il faut trouver un logiciel qui contournent cette protection.
0
jeang6v Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,mais j,effectue le transfert avec mon graveur cd de télé qui a un magntoscope intégré dois je transférer le vcr sur l,ordi,et,comment faire
merci beaucoup
jean
0
toto86

Bonjour, transfert sur ordi ou pas, la protection de ta cassette est toujours là ! Si tu as un camescope, essais de filmer l'écran !
0
jeang6v Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup a toi,tres gentil,si je peut aider je le ferai
passe une belle journée
jean
0