A voir également:
- études en France
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Prefixe france - Guide
- Ccleaner gratuit en francais - Télécharger - Nettoyage
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Application france connect - Guide
3 réponses
XxTitxX
Messages postés
1176
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
246
11 sept. 2008 à 10:45
11 sept. 2008 à 10:45
Bonjour,
Je n'ai pas la réponse à cette question mais je pense que tu t'es trompé de catégorie.
En tout cas bonne chance !
Je n'ai pas la réponse à cette question mais je pense que tu t'es trompé de catégorie.
En tout cas bonne chance !
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 10:48
11 sept. 2008 à 10:48
Salut,
(ce n'est pas le bon forum, mais bon...)
si dans ton université il y a les ETCS (points de crédit européen), alors il est possible d'aller en métropole après avoir valider ton semestre en cours. Toutefois, pour aller à l'étranger, il faut préparer le voyage un an à l'avance. Rends-toi au bureau des relations Internationales de ton université (si elle en a un comme la notre) et renseignes-toi ;)
Cordialement,
Keanjyto.
(ce n'est pas le bon forum, mais bon...)
si dans ton université il y a les ETCS (points de crédit européen), alors il est possible d'aller en métropole après avoir valider ton semestre en cours. Toutefois, pour aller à l'étranger, il faut préparer le voyage un an à l'avance. Rends-toi au bureau des relations Internationales de ton université (si elle en a un comme la notre) et renseignes-toi ;)
Cordialement,
Keanjyto.
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 11:22
11 sept. 2008 à 11:22
De rien, je me suis beaucoup renseigné vu que je compte aller faire un semestre à l'étranger, donc autant que ça en profite à d'autre.
Bonne continuation.
Cordialement,
Keanjyto.
Bonne continuation.
Cordialement,
Keanjyto.
11 sept. 2008 à 11:14