Quel logiciel de gravure sous vista

rtp -  
jypyx Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais graver des dvd avec windows vista.
j avais nero je sais plus quel version sur mon ordi xp j'ai voulu installer nero sur l'ordi avec vista ça plante bref le logiciel ne passe pas . donc je voudrais savoir quel logiciel pouvait bien graver mes dvd.
les dvd que je gravais avec Nero passait sur mon lecteur divx or quand je grave avec l'assistant gravure de vista ça passe pas.
vous pouvez m'aider s'il vous plait ?
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

jypyx Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Moi j'utilise Nero 8 ca marche comme sur des roulettes !
0
pat26

bonjourjypyx

au fait, quel est la difference entre nero8 et nero essentiels?

merci de ta réponse
bonne journée
0
jypyx Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Bonne question !! Je n'ai jamais utilisé Nero Essentiels, je ne peux donc pas répondre a ta question, il s'agit aussi d'une version payante de Nero ?
0
Utilisateur anonyme

servez-vous du logiciel de gravage de"vista" pour le trouvez taper "graveur dvd "dans la fenêtre recherche puis image(ou vidéo) et 'graver' le module est assezz interressant pour faire un menu (à voir absolument sans "a priori" )il fait peu-être du format wmv pas compatible avec de vieux lecteurs
bonsoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oula c'est rien contre Windows bien au contraire, mais ils ont jamais fait fort pour la gravure intégré, je prefere quand même me fié a un logiciel externe (je parle en connaissance de cause)
0

Discussions similaires