Quel logiciel de gravure sous vista
rtp
-
jypyx Messages postés 683 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jypyx Messages postés 683 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais graver des dvd avec windows vista.
j avais nero je sais plus quel version sur mon ordi xp j'ai voulu installer nero sur l'ordi avec vista ça plante bref le logiciel ne passe pas . donc je voudrais savoir quel logiciel pouvait bien graver mes dvd.
les dvd que je gravais avec Nero passait sur mon lecteur divx or quand je grave avec l'assistant gravure de vista ça passe pas.
vous pouvez m'aider s'il vous plait ?
merci d'avance
je voudrais graver des dvd avec windows vista.
j avais nero je sais plus quel version sur mon ordi xp j'ai voulu installer nero sur l'ordi avec vista ça plante bref le logiciel ne passe pas . donc je voudrais savoir quel logiciel pouvait bien graver mes dvd.
les dvd que je gravais avec Nero passait sur mon lecteur divx or quand je grave avec l'assistant gravure de vista ça passe pas.
vous pouvez m'aider s'il vous plait ?
merci d'avance
A voir également:
- Quel logiciel de gravure sous vista
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
5 réponses
bonjourjypyx
au fait, quel est la difference entre nero8 et nero essentiels?
merci de ta réponse
bonne journée
au fait, quel est la difference entre nero8 et nero essentiels?
merci de ta réponse
bonne journée
Bonne question !! Je n'ai jamais utilisé Nero Essentiels, je ne peux donc pas répondre a ta question, il s'agit aussi d'une version payante de Nero ?
servez-vous du logiciel de gravage de"vista" pour le trouvez taper "graveur dvd "dans la fenêtre recherche puis image(ou vidéo) et 'graver' le module est assezz interressant pour faire un menu (à voir absolument sans "a priori" )il fait peu-être du format wmv pas compatible avec de vieux lecteurs
bonsoir
bonsoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question