Les discussions

Erreur de lecture après gravure

Bonjour, J'essaye de graver à plusieurs reprise des fichiers sur dvd-R, il me mets compilation réussi et lors de la lecture "ne peut pas lire le...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
billmaxime

Graver plus de 80 mn sur cd-rw

 Résolu

Bonjour, Je voudrais graver des pistes audio sur un CD-RW, le tout durant plus de 80 minutes. Or, cela m'indique que je ne dois pas dépasser 80 mi...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
choucaldia

Graver iso sur un cd vierge

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai telecharger un logiciel en ISO et je souhaiterai le graver sur un cd vierge pour le faire installer sur un autre pc ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de gravure avec fusion de dossiers

Bonjour, Je recherche un logiciel de gravure qui permette de créer un CD de données en fusionnant des données provenant de plusieurs sources. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
choucaldia

Gravure de film 3d

Bonjour, Je souhaiterai profiter un max de ma tv 3D avec lecteur blueray 3D, je souhaiterai savoir comment faire pour graver un film 3D est-ce l...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
choucaldia

Graver/enregistrer logiciels sécurité/antviru

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
choucaldia

Help problème avec mon dd multimédia

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon DD multimédia, ref: mediacenter, Cosk'in, CKB-WF-MG350SHD. il marchait tres bien, sauf que j'ai rajouter des ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
MDI

Cherche format pour cd

Bonjour, j'aiune auto radio d'origine dans ma coiture qui ne lis pas format mp3 donc j'aimerai savoir quel format je pourrai mettre de sur dc de ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
GeekAmateur123

Prb enregistre d'1 vidéo avec windows movie m

Bonjour, j'ai fait un petit montage vidéo que je voudrais mettre sur DVD, avec windows movie maker, et j'ai vu sur vos forums pourquoi je ne pouvais...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
choucaldia

Sauvegarder sur cd externe logiciels avg

Bonjour, j'ai acheté par téléchargement avg security et avg tuneup et je désirerais graver ces 2 logiciels sur un cd externe que j'ai acheté aussi c...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
choucaldia

Problème pour graver image sur dvd 4,7go

 Résolu

Bonjour, Je dispose de l'image du logiciel AutoCad dont j'ai besoin de me servir rapidement pour me former (et n'est pas les moyens de me le procu...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
choucaldia

Mettre une vidéo sur un dvd.

 Résolu

Bien le bonjour, J'ai pas mal de difficultés à comprendre comment graver un DVD alors je demande ici. J'ai une vidéo en format .avi par exemple,...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
kev1995num2

Rendre un cd bootable

Bonjour, je voudrais graver un dossier;le rendre par la suite bootable mais je ne parvient pas.svp quelqu'un peut me montrer comment rendre un dossi...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Nyctaclope

Enregistrement du graveur super multi lg

Bonjour, Mon ordinateur ayant planté, je l'ai réinstallé. Mais je n'ai plus le CD d'installation. Comment faire ? Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
laulpourplaire

Formatage système

 Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas si je pose ma question dans la bonne section mais tampis, je voulais juste savoir ce que je dois faire pour refor...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
skyzofrene67

Diaporama help

Bonjour, je suis a la recherche d un logiciel gratuit qui soit assez facile avec des transitions musique et photo .En 2008 j avais trouvé un super log...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
tetelle

Récuperer des photos

Bonjour, il y a quelques mois j'ai perdu toutes mes photos, vidéo et musique. Il me restait encore quelques logiciels. Ce problème est arrivé par "m...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
^Abel^

Je ne peut pas lire dvd sur mon pc

Bonjour, Je voudrais lire des Dvd sur man Pc. Le probleme, c'est que l'ordi litles Cd, mais si je met un dvd il ne le lit pas du tout,meme pas moyen...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Emre63

Copie d'un dvd

Bonjour, je voudrai copier un dvd d'une capacité de 6.7GB vers un dvd de 4.7GB comment fait on pour partager et copier vers 2 DVD Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
choucaldia

Mb et mo

Bonjour, C'est quoi la différence entre MB et MO. Sur ma facture de cell , j'ai les deux termes ce qui me laisse comprendre que ce ne sont pas la...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
ziggourat

Télécharger chansons de youtube

 Fermé

Bonjour, Je vais participer à un concours de chant et je dois télécharger le karaoké de "Without You" de Mariah Carey. Pouvez-vous m'aidez car je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
irongege

Changer .wmm en .avi ou .wmv?

Bonjour à tous! Voila, j'ai besoin de votre aide! J'utilise W Movie Maker pour faire des montages video. Jusque la tout va bien, j'ai terminé ma vide...

21 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
charlotte

Transfert sur sd

Bonjour, J'ai acheter un lecteur de film pour mettre dans ma voiture, mais ce lecteur n'a pas de DVD, seuleument un slot pour SD cart ou usb. Bref je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
fjm68k

Lecteur optique dvd+/-rw 8x graveur ou pas ?

Bonjour, je voudrais savoir si le lecteur optique DVD+/-RW 8X sur LE PC PORTABLE Inspiron 17R Essentiel intel core i3 320Go fait aussi graveur...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
pascal2dm

Dvd avec menu !! est-ce possible ?

Bonjour, J'ai gravé 12 fichiers (AVI DivX 6, 985 kbps de Video et 128 kbps d'Audio-mp3, de 350 Mo chacun +/-), sur un DVD-RW, en passant tout simpl...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
ziggourat

Nti cd & dvd maker 7 gold

Bonjour, j'ai NTI CD & DVD MAKER 7 GOLD, et il ne reconnait pas les CDs/DVDs de capacité supérieure à 700mb. Comment puis-je faire pour graver des ...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
gerard5694

Films graver qui ce d'ésynchonisent

 Résolu

Bonjour! Je download des films sur le net en .avi et je vérifie les films sur mon lecteur Windows Média avant de les convertir en DVD, pour vérifi...

18 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
ziggourat

Iso9660

Bonjour,je me présente,Carlos. Mon soucis c'est que dans ma voiture,les cds gravés ne passent pas comme le poste est déjà intégré.Le manuel me demand...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Carlito

Daemon tools lite

 Résolu

Bonjour, Comment se sert - on de Daemon Tools Lite ? J'aimerai avoir une Tutorial Merci. -- Cordialement Nathan.

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
NTx24

Comment reconnaître une copie de cd

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais savoir comment certains système arrivent à différencier un vrai CD officiel et une copie? Merci d'avance pour toute...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Image iso avec track at once

 Résolu

Bonjour, SVP j'aimerais savoir est ce que j'aurais un probleme lors de l'installation parceque je viens de graver une image iso avec la methode"...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
fmaohmrmb

Graver un fichier avec graveur windows...

Bonjour, J'ai voulu utiliser le logiciel de gravure inclue dans Windows Vista http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/07/120407105956307138.jpg ...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
tanteelise

Cmucam2

Bonjour, svp qui peut m'aider à trouver une documentation et tout ce qu'il concerne la camera CMUcam2 et surtout en français.j ai rencontré ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
MOSARB

Durée inconnue du morceau

Bonsoir, je m'apprete à créer un cd audio car je pars en vacances demain, mais certaine de mes musique on une durée non determinées et donc que je ne...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
billmaxime

Copie de dvd de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, j'ai graver mes dvd de sauvegarde sur dvd-r(3 dvd 4,7GO + un cd r80 700MO cd de réparation) et j'aimerai savoir si je peux en faire une c...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
billmaxime

Problème pour mon disque

Bonjour, J ai un autre problème.Lorsque je met un cd dans l unité centrale de mon ordinateur,celui-ci se fait éjecter.Il reste quelques instants ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Panoramix.

Problème de lecture d'un film gravé sur dvd

Bonjour, Lorsque je grave un film sur un dvd, la mets la vitesse de gravure à 4x et la gravure se passe bien. Je ferme tous les programmes qui p...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
milie8

La qualité des cd et des dvd

 Résolu

Bonjour, que me conseillez-vous entre les marques suivantes en sachant que je souhaite choisir le produit ayant la meilleure qualité possible pour gra...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
JASONRIDER

Pas moyen de graver plus de 5 musiques

Bonjour à tous, j'ai récemment un soucis avec mon graveur, pas possible de graver plus de 5 musiques sur un cd-r, j'ai déjà essayé de changer de pr...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
dotwokgirl

Itunes supprime mon lecteur graveau

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur windows 7 et je souhaite installer itunes. Mais à chaque téléchergement de itunes, mon graveur d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
billmaxime

Personnaliser la surface extérieure de ses cd

Bonjour, je souhaite connaitre des façons de personnaliser mes CD et tout en sachant que je souhaite choisir celle qui est la meilleure au niveau du t...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
JASONRIDER

Compression winrar et gravure = problème...

 Résolu

Bonjour, Pour la deuxième fois, je comprime un dossier pour pouvoir le graver mais ça ne marche pas : J'utilise Winrar. Par exemple, au départ ...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Teo-Meili

Aide sur un telechargement

Bonjour, Esque quelq un pourrait me conseriller pour un telechargement sur mipony, je bloque sur comment trouver un lien je suis sur rapide share ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
bendan

Comment créer une image?(iso,img)

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir comment créer une image iso, img,.. avec nero de préférence. merci d'avance

24 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
WatiBEN

Copie impossible de vhs sur dvd

Bonjour, Après avoir enregistré sans problème deux films de famille VHS sur DVD, j'ai éteint l'appareil. En voulant procéder de nouveau à un enreg...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
transfertpro

Graver un dvd à partir d'un appareil en vhs

Bonjour, Je suis actuellement détenteur d'un magnétoscope VHS (Philips) et d'un lecteur-enregistreur de DVD (Sony) et je désire enregistrer toutes m...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
transfertpro

Comment faire pour graver sur support numériq

Bonjour, comment faire pour graver sur support numérique à partir d'un lecteur cassette audio analogique. connexion à faire ? quelle matos ? etc... ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Rickey

Danse

Bonjour, je voudrai savoir comment graver une chanson sur un cd.

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Xodo

Non prise en charge du graveur par vista

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 mois j'ai mon graveur de marque samsung ne marche plus ca me dit quand le vais dans le gestionnaire de périphériques que le...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Andy

Probleme de lecture de dvd+rw

Bonjour, j'aimerais graver des videos ainsi que des photos sur un dvd+rw. Cela ne m'a pas posé de problèmes mais lorsque j'insère mon disque dans mon ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Casos84
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 37 595