Copier-coller
alex
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veux effectuer un copier-coller d'un dossier (faisant 4giga) de mon disque dur a mon disque dur externe
cependant, il y a un message d'erreur me disant "Espace insuffisant sur le disque" (alors qu'il reste 50giga de disponible)
Que puis-je faire pour que ca marche?
cordialement
je veux effectuer un copier-coller d'un dossier (faisant 4giga) de mon disque dur a mon disque dur externe
cependant, il y a un message d'erreur me disant "Espace insuffisant sur le disque" (alors qu'il reste 50giga de disponible)
Que puis-je faire pour que ca marche?
cordialement
A voir également:
- Copier-coller
- Historique copier coller - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Copier coller pdf - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Arobase copier coller - Forum Windows 10
5 réponses
Salut
Si ton disque-dur externe est formaté en FAT32, tu ne peux pas y stocker de fichiers de plus de 4.0Go/fichier....
Si ton disque-dur externe est formaté en FAT32, tu ne peux pas y stocker de fichiers de plus de 4.0Go/fichier....
alex
et je ne peux pas y remedier?
Tu peux aussi décomposer ton dossier en plusieurs morceaux de moins de 4.0Go.... Si c'est juste pour du stockage, tu le coupes en deux....
C'est pareil ta clef 8Go elle est aussi en FAT32 ou en FAT.... 4Go maxi... Si c'est un film tu ne peux pas le couper en deux, ça c'est clair... Tu peux essayer de formater ton disque externe en NTFS, mais je ne sais pas si c'est faisable...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question