Copier-coller

alex -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veux effectuer un copier-coller d'un dossier (faisant 4giga) de mon disque dur a mon disque dur externe
cependant, il y a un message d'erreur me disant "Espace insuffisant sur le disque" (alors qu'il reste 50giga de disponible)
Que puis-je faire pour que ca marche?
cordialement
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Si ton disque-dur externe est formaté en FAT32, tu ne peux pas y stocker de fichiers de plus de 4.0Go/fichier....
0
alex

et je ne peux pas y remedier?
0
said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   237

essayes de zipper ton dossier avant le transfert?
0
alex

ok je vais essayer
jvous retiens au couran
merci
0
Utilisateur anonyme

Tu peux aussi décomposer ton dossier en plusieurs morceaux de moins de 4.0Go.... Si c'est juste pour du stockage, tu le coupes en deux....
0
alex

bonjour,
g essayer de compresser le film, ca ne marche tjs pa
sinon g essayer de faire passer mon fichier de 4giga par cle de 8go plutot ke mon disk dur de 250giga
tjs rien a faire
pa de solution?
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

C'est pareil ta clef 8Go elle est aussi en FAT32 ou en FAT.... 4Go maxi... Si c'est un film tu ne peux pas le couper en deux, ça c'est clair... Tu peux essayer de formater ton disque externe en NTFS, mais je ne sais pas si c'est faisable...
0
alex

ok j'essairai de formater mon disk dur externe et de convertir en ntfs, quand j'aurai vider mes 200Giga...
merci pour toutes vos suggestions
bonne soirée a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonne soirée à toi aussi!
0