Dvd a vitesse 20x introuvable
Résolu
ccdu13
Messages postés
47
Statut
Membre
-
ccdu13 Messages postés 47 Statut Membre -
ccdu13 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté le graveur CD/DVD Samsung SE-S204N. Sur le manuel j'ai vu qu'il prennait le format DVD+R 20x mais je ne trouve pas des DVDs à la vitesse de 20x. Seriez-vous où je peux en trouver ou si je peux utiliser une autre vitesse sachant que quand je suis dans le logiciel de gravure la vitesse 16x n'y est pas. Ce serait vraiment cool qu'on m'aide parce que je ne peux pas graver.
Merci beaucoup
J'ai acheté le graveur CD/DVD Samsung SE-S204N. Sur le manuel j'ai vu qu'il prennait le format DVD+R 20x mais je ne trouve pas des DVDs à la vitesse de 20x. Seriez-vous où je peux en trouver ou si je peux utiliser une autre vitesse sachant que quand je suis dans le logiciel de gravure la vitesse 16x n'y est pas. Ce serait vraiment cool qu'on m'aide parce que je ne peux pas graver.
Merci beaucoup
A voir également:
- Dvd a vitesse 20x introuvable
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
3 réponses
En fait je grave de vieilles séries tv. J'ai gravé avec un DVD+R 16x / 4,7Go / 120min, à la vitesse maximale, à la vitesse 20x et la de 8x et le truc c'est que ca se grave bien selon nero mais quand j'essaie de le lire dans mon lecteur de salon les 2 premiers épisodes passent mais pas les 4 autres. Je ne comprend vraiment pas.