Enregistrement Ntsc/pal
le beau 56
-
Graffitir Messages postés 895 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Graffitir Messages postés 895 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de graver sur le même dvd des photos mais avec les 2 formats(NTSC et Pal )
J'aimerais comme sur un DVD loué au vidéo , pouvoir choisir le format avant de regarder les photos.
Comme ca je pourrais envoyer le même DVD peut-importe la région de mes amis
Merci de vos réponses
Le beau 56
Je voudrais savoir si c'est possible de graver sur le même dvd des photos mais avec les 2 formats(NTSC et Pal )
J'aimerais comme sur un DVD loué au vidéo , pouvoir choisir le format avant de regarder les photos.
Comme ca je pourrais envoyer le même DVD peut-importe la région de mes amis
Merci de vos réponses
Le beau 56
A voir également:
- Enregistrement Ntsc/pal
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement - Guide
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
1 réponse
tu reves mon garçon. l'identification pour le décodage d'un DVD se fait sur la piste 1 afin d'activer ou non les circuits de désentrelacement du lecteur ( ce qui explique en partie la lenteur du lancement lors de l'insertion d'un DVD dans le lecteur). donc un DVD est soit PAL , soit NTSC , soit non entrelacé.
tu dois donc encoder ton DVD en non entrelacé encore appelé mode progressif. les écrans d'ordinateur fonctionnent dans ce mode tout comme les projecteurs ou les TV a écran plat HD ready ou Full HD. pour ceux qui disposent encore de vieilles tv cathodique, il faut que leur lecteur DVD soit capable de lire du progressif afin d'encoder le flux video en entrelacé à la volée.
tu dois donc encoder ton DVD en non entrelacé encore appelé mode progressif. les écrans d'ordinateur fonctionnent dans ce mode tout comme les projecteurs ou les TV a écran plat HD ready ou Full HD. pour ceux qui disposent encore de vieilles tv cathodique, il faut que leur lecteur DVD soit capable de lire du progressif afin d'encoder le flux video en entrelacé à la volée.